FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'E3,pokémon X/Y,et voilà:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Empty
MessageSujet: L'E3,pokémon X/Y,et voilà:   L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:48

Bonjour/bonsoir.

Cette new est un gros spoiler sur X/Y,alors si vous voulez garder une part de mystère,partez et ne revenez jamais sur cette new!
Je vais baser mon actu sur le site officiel,car il nous apprends des choses plus détaillés.
Commençons par the big new,attention,...,suspens...,encore,...,voilà un joli spoiler pour les personnes qui ne doivent rien voir,mais sont trop curieux:
Spoiler:
Fini de ce long spoiler,je vais écrire ici une autre nouveauté:la "Poké-récré"
En gros,tu en as marre des cours,mais tu as toujours "là-bas"!Non,je plaisante,c'est en faite un "lieu" accessible quand vous le voulez;son principe est de faire grossi...euh...manger vos pokémon pour les rendre joyeux,et infos importante:"Plus vous jouerez avec un Pokémon et plus il s'attachera à vous. Un Pokémon heureux pourra être plus performant au combat(*ndlr:par exemple,retour?), et d'autres bonnes choses pourraient aussi se produire !"(ndlr:note de la rédaction,donc moi)Quels sont ces autres choses?Faire évoluer certains pokémon?
L'E3,pokémon X/Y,et voilà: June_new_p14_02
Il semblerai que vos actions réels sont filmées par la caméra de face,et que votre pokémon vous imite,car le site dit:"Les Pokémon essaieront parfois de copier vos mouvements.""Penchez votre tête pour voir le Pokémon réagir."

On fini par le meilleur?Je parle de 2 nouveaux pokémon!
L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Noivern-Pokemon-X-and-Y
"Bruyverne
Bruyverne est particulièrement agressif envers tout ce qui l'approche. Il est capable de voler durant la nuit la plus noire grâce aux vagues d'ultrasons produites par ses oreilles. À noter que ce Pokémon adore les fruits et que lui en offrir le tient calme.

Type Vol/Dragon
Taille 1,5 m
Poids 85,0 kg"
Son nom viendra,je pense,de bruy(ant)+(ca)verne.
L'E3,pokémon X/Y,et voilà: June_new_p16_02
Bang Sonique,qui touche tout les pokémon(même vos alliés).
Après le gros dragon,le gros papillon!
L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Vivillon-Pokemon-X-and-Y
"Prismillon
Prismillon est un Pokémon de type Insecte et Vol. Il peut projeter des écailles avec ses ailes et attaquer en déclenchant de violentes bourrasques. On dit que le motif coloré de ses ailes dissimule un secret.

Lorsque Pérégrain évolue en Prismillon, il gagne de magnifiques ailes.
Type Insecte/Vol
Taille 1,2 m
Poids 17,0 kg"
Mais qui est ce fameux "pérégrain"?
Je vous laisse réfléchir sur lui,et je vous offre la vidéo présentatrice,qui n'est toujours pas là en français,donc il faut attendre,mais en attendant ( xD),voilà:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gmywDbnC5oc.
mais j'ai oublié le plus important:le jeu sort le 12 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Left_bar_bleue0/0L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Empty
MessageSujet: Re: L'E3,pokémon X/Y,et voilà:   L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:40

Merci beaucoup roi sonic pour le type fée on le savait voici le lien
http://www.vidad-28.com/t5195-rumeur-sur-les-types-des-pokemon-6g
pour le reste un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Empty
MessageSujet: Re: L'E3,pokémon X/Y,et voilà:   L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:44

Et dans la vidéo,si vous traduisez à un moment,on dit "Le Galvaran sur lequel vous avez marché vous attaque !".
Tu lui marches sur la queue,et elle se décroche!Et il saigne!Pokémon version X/Y pegi -12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Empty
MessageSujet: Re: L'E3,pokémon X/Y,et voilà:   L'E3,pokémon X/Y,et voilà: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3,pokémon X/Y,et voilà:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le nouveau jeux pokemon 3ds
» [actu]Pokémon rumble U,pokémon day,preview smash et tournoi PGL.
» Au sujet de la Compétition test pour Pokémon X et Pokémon Y
» Les anciens pokemon sur la route de Kalos plus un nouveau pokemon
» voila un blog avec pokemon black et white en dessin animeé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Les New Fatal/Black-
Sauter vers: