FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila le nouveau jeux pokemon 3ds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Left_bar_bleue0/0Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

Voila le nouveau jeux pokemon 3 ds sort le 28 juillet au japon
voila un lien
Spoiler:
avec une vidéo
Vous pouvez le commander ici
Spoiler:
attention vous devez avoir une console 3ds japonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Invité
Invité




Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:22

Bonne info , merci Smile

Pour autant ça a l'air d’être une sorte de jeu alternatif , pas un primaire comme noir et blanc , du style pokemon rangers. On retrouve les traits des personnages wii également .

Il faudra vérifier si on peut en tirer des évènements , distribués ou dans le jeu du style oeuf de manaphy de pokemon ranger Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:37

Ca m'exite pas trop la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:51

Urahara à raison se serait super meme si je pense pas prendre la 3ds pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:36

Dans le premier opus de ce jeu, il n'y avait pas d'evenement comme l'oeuf de manaphy. Donc je ne pense pas qu'il y en aura dans celui là. Maintenant, si ça change et que des evenements sont présents dans cet opus, y'a même pas à réfléchir je l'achète Smile Je fournirai les events si personne n'a la 3DS x)
Merci pour l'infos vidad
Revenir en haut Aller en bas
Chopper_DJB
graphiste
graphiste
Chopper_DJB


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Left_bar_bleue1/3Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty_bar_bleue  (1/3)

Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:44

pokemon scramble c'est bien le jeu ou il y a des machine pokemon qui se combattent ?
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Left_bar_bleue0/0Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:14

je ses que sur la wii pas d'évents ;je pense pas que sur la 3ds nn plus on ses jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Invité
Invité




Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:50

Merci vidad Smile
Moi j'ai pas la 3DS et je m'en fiche si ya pas de bons jeux qui sont sorti dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakion

Drakion


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Left_bar_bleue0/0Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:44

Je ne pense pas qu'ils fassent un jeu sur 3DS avec un évent pour Pokémon sur DS. Je pense que Pokémon sur DS est terminé et que l'on va passer à de la "vrai" 3D sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mage56

Dark_mage56


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 31
Localisation : Canada

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Left_bar_bleue0/0Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:14

Pis il sort au canada en Octobre Smile:e 24 Octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 385
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Left_bar_bleue0/0Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:22

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau jeux pokemon 3ds   Voila le nouveau jeux pokemon 3ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le nouveau jeux pokemon 3ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila les 5 modes de jeux
» Voila un nouveau évents à venir
» Les anciens pokemon sur la route de Kalos plus un nouveau pokemon
» Nouveau évents distribuer le jeux coréen
» voila une video pour la sorti du jeux noir et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☻BLABLA ZONE ☻ :: Blabla :: Les News-
Sauter vers: