FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 depart de greg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




depart de greg Empty
MessageSujet: depart de greg   depart de greg Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:54

si tous ne cest pas remis dans lordre avec karim le 4 juillet au debut de la SHTC je quitte le forum pour toujours depart de greg 534693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de greg Empty
MessageSujet: Re: depart de greg   depart de greg Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:31

Il est vrai et je ne suis peut être pas impartial puisque je n'aime pas KARIM10 qui est selon moi un profiteur et même au delà ce qu'on nomme vulgairement 'un lèche cul' que ce soir, il a été assez pénible même quand on lui parlais pas ! x)
Il en est même arrivé au point d'énerver notre petit yen yen xD bravo lol
Non et puis pour tous ce qu'il y a eu là , je suis un conseil de death de ne pas me "prendre trop la tête" mais chaque point à une limite et malgré cela vous le tendez la main , il vous prends le bras ><

En clair c'est typiquement le genre de personnes que je n'aime pas dans la réalité , je soutiens néanmoins l'avis de greg car aujourd'hui c'était vraiment , mais vraiment lourd qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas ! déjà qu'il tend à l'être régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon de départ Feu
»  Pokémon de départ Eau
» Pokémon de départ Plante
» BW Wi-Fi de l'événement - V-Créer Victini (départ Décembre 3e)au usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: corbeille-
Sauter vers: