FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon de départ Feu

AuteurMessage
vidad
Fondateur
Fondateur

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pokémon de départ Feu   Mar 12 Aoû - 16:37

Poussifeu
Malgré les apparences, Poussifeu est capable de cracher des boules de feu à plus de 1 000 °C, carbonisant littéralement ses adversaires.

Grâce aux flammes qui brûlent en permanence dans son ventre, le corps de Poussifeu est chaud quand on lui fait des câlins.
Catégorie:Pokémon Poussin
Type:Feu
Talent:Brasier
Taille:0,4 m
Poids:2,5 kg
Galifeu
Lorsque Poussifeu évolue en Galifeu, il obtient le type Combat. Rapide et puissant, ce Pokémon est toujours prêt à se battre.

Grâce à ses jambes et ses hanches surdéveloppées, Galifeu est capable d'asséner dix coups de pieds à la seconde.
Catégorie:Pokémon Poulet
Type:Feu/Combat
Taille:0,9 m
Poids:19,5 kg
Braségali
Braségali est la forme évoluée de Galifeu. Ses jambes se sont développées davantage pour lui procurer encore plus de puissance. On dit qu'il serait capable de sauter au-dessus d'un immeuble de trente étages. Lorsqu'il fait face à un ennemi redoutable, ses poignets s'enflamment alors qu'il se rue sur lui.

Plus l'ennemi qu'il affronte est redoutable, plus ses poignets s'embrasent.
Catégorie:Pokémon Ardent
Taille:1,9 m
Poids:52,0 kg
Méga-Braségali
Quand Braségali méga-évolue en Méga-Braségali, la force de ses coups de pied, qui font sa fierté, s'en voit décuplée. La vitesse de ses coups est telle que ses jambes s'enflamment à la simple friction de l'air.

Grâce à la Méga-Évolution, son Attaque augmente encore, et son talent Turbo accentue sa Vitesse à chaque tour. Plus personne ne peut alors stopper Méga-Braségali !

À mesure que la température du corps de Méga-Braségali augmente, sa puissance et sa célérité grimpent également en flèche.
Catégorie:Pokémon Ardent
Talent:Turbo
Taille:1,9 m
Poids:52,0 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com

Pokémon de départ Feu
Page 1 sur 1