FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackHeartless

BlackHeartless


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 25
Localisation : Nice

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Left_bar_bleue0/0Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty
MessageSujet: Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆   Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:18

Bonjoooour (‐^▽^‐)



Hum... Je n'ai jamais été tres doué pour les présentations, alors je vais uttiliser le formulaire ;_;

Pseudo : Black Heartless
Prénom : Adonis
Fille ou garçon : Garçon
Âge: 15 ans
Pays / Ville : France, Nice
Pokemon préféré(s): Huuuum... Milobellus, Draco, Laggron
Ce que tu collectionnes (event, fan mades, shinies...) : Déja, que j'arrive à remplir le pokedex national, et puis on verra xD
collectionnez vous les cartes pokemon : Non
Avis sur le design du forum :J'aime beaucoup la page d'acceuil ! Le reste du forum est peut être un peu "commun", mais il reste quand meme beau :3
Comment avez vous connu le forum: Alors, c'est grace à un partenariat, sur un ancien fofo pokémon diamant et perle, sur lequelle je m'étais inscrit il y a 4 ans.. Puis, je suis revenu voir ce même forum aujourd'hui (qui est d'ailleurs totalement MORT), par pur nostalgie. Je me suis dis que ça pouvais être interessant de retourner sur des forums, et du coup, j'ai rechercher parmi les partenaires de ce premier forum, et je suis tomber ici !
Autre : J'espere rencontrer plein de personne sympa ici !  ⊂((・▽・))⊃ Aussi, j'aimerai bien m'initier à la stratégie pokemon. Je suis au bonne endroit pour ça, non ? :3 Awi, d'ailleurs, même si mon profil n'ai pas trés axé pokémon, j'en suis fan depuis mon plus jeune age, et je ne pense pas que je vais m'en lasser de si tôt. Ow, et j'ai fais ma signa EXPRES pour le fofo, c'est pas fameux, mais bon >.< J'aimerai bien vos avis ♥





Kiiiiiss (๑・ω-)~♥”
Revenir en haut Aller en bas
Cirdéc
Admin
Admin
Cirdéc


Messages : 16361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 40
Localisation : Innistrad

Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆   Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:55

BlackHeartless Salut et Bienvenu sur le Forum Wink Pseudo cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Left_bar_bleue0/0Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆   Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:57

salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
BlackHeartless

BlackHeartless


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 25
Localisation : Nice

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Left_bar_bleue0/0Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆   Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Admin
Admin
sellig


Messages : 9317
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 51

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Left_bar_bleue0/0Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆   Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

bienvenue sur fatal black passe nous voir sur la tchat box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆   Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Adonis ! ♪(゚▽^*)ノ⌒☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ;)
» Ma présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Présentation-
Sauter vers: