FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Events: Noctali event DW, Heatran Oblivia

Aller en bas 
AuteurMessage
elef_




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche Events: Noctali event DW, Heatran Oblivia Empty
MessageSujet: Cherche Events: Noctali event DW, Heatran Oblivia   Cherche Events: Noctali event DW, Heatran Oblivia Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:40

Bonjour!

Je suis à la recherche avant la fin du wifi du Noctali event du gloabl link sur 5G.
De même si possible du Lucario event DW.

Sur 4G, je cherche Heatran Oblivia.

Je peux vous proposer presque tout les events français en échange sur 4 et 5G, mais aussi certains autres comme les 10ANNIV (artikodin, lugia, ho-oh, latios, latias, le trio de la 2G, celebi...), celebi/jirachi/mew pokepark, mew mystry et aura et eulalie, celebi ageto, jirachi channel et tanabata, evoli et milobellus VGC...

Je cherche vraiment activement et en priorité Noctali DW car c'est la seule évolution qu'il me manque de cet event...

J'accepte aussi les pokémons légits clonés ou que vous cloniez votre original pour m'échanger le clone!

Merci d'avance pour votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Events: Noctali event DW, Heatran Oblivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche heatran nt de nature calme
» Tombola du 27/04/2015 au 03/05/2015 Noctali Pokémon Center Birthday Event à Gagner.  
» Tombola du 04/05/2015 au 10/05/2015 Noctali Pokémon Center Birthday Event à Gagner 2 ème Chance .  
» ma liste d'events legit a jour (704 events )
» Distribution du 7/04/2014 au 13/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Archives :: EVENTS + LINKERS :: Echanges D' Events-
Sauter vers: