FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [actu]Le PGL+pokémon X/Y=...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

[actu]Le PGL+pokémon X/Y=... Empty
MessageSujet: [actu]Le PGL+pokémon X/Y=...   [actu]Le PGL+pokémon X/Y=... Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:20

Bonjour/bonsoir.

"Le PGL+pokémon X/Y=..."...à la suppression de beaucoup de choses,pour être remplacées,mais par quoi?
Je cite le site officiel:
"La nouvelle version du PGL sera lancée en même temps que les jeux Pokémon X et Pokémon Y,dont la sortie est prévue pour octobre 2013.Tous les utilisateurs du PGL actuel pourront profiter de Pokémon X et Pokémon Y avec les mêmes identifiants,et une partie des données relatives à une partie de leurs exploits actuels devrait être transférée vers la nouvelle version."
Comme vous le lisez,un nouveau Pokémon Global Link(PGL)ouvrira ces portes,il ne sera pas obligé d'y avoir le dream world,mais tout du moins probablement l'historique GTS,...Un long discours(entre 30 et 50 lignes je dirait) vaut mieux qu'un tableau?Non,alors je remercie le PGL d'avoir fais un tableau qui résume tout:
[actu]Le PGL+pokémon X/Y=... 011
En gros:de maintenant au 1er octobre,rien►après,jusqu'au 12 octobre(sortie des jeux X et Y),maintenance►du 12/10 au 10/12 (il aurait presque de l'humour?),tous accèssible,mais plus d'essai et d'inscription►10/12 au 14/01/2014(très loin),on rajoute l'incapacité à endormir les pokémon►après le 14/01,il n'y aura plus que la GTS et les combats en wi-fi,mode libre.Tous ceci est pour noir et blanc 1 et 2.
http://fr.pokemon-gl.com/about/e_notice/
Le lien détaille plus!Je vais pas tu "recopier"  !
Quelles seront les nouveautés/choses enlever pour le PGL de pokémon X/Y?
Je suppose qu'il enlève les anciennes versions(pas si anciennes)par un souci de mémoire.
Source:site officiel►pokémon global link.
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
[actu]Le PGL+pokémon X/Y=... Left_bar_bleue0/0[actu]Le PGL+pokémon X/Y=... Empty_bar_bleue  (0/0)

[actu]Le PGL+pokémon X/Y=... Empty
MessageSujet: Re: [actu]Le PGL+pokémon X/Y=...   [actu]Le PGL+pokémon X/Y=... Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:47

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
 
[actu]Le PGL+pokémon X/Y=...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [actu]Pokémon rumble U,pokémon day,preview smash et tournoi PGL.
» [actu]Nouveau pokémon!
» [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!
» Au sujet de la Compétition test pour Pokémon X et Pokémon Y
» Les anciens pokemon sur la route de Kalos plus un nouveau pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Les New Fatal/Black-
Sauter vers: