FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er Rate my team duo

Aller en bas 
+2
Aurel'
vidad
6 participants
AuteurMessage
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
1er Rate my team duo Left_bar_bleue0/01er Rate my team duo Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11

Bonjour/Bonsoir
je vous présente ma Rate my team duo

1er Rate my team duo Z
Cap Spé:Lévitation
Nature:Relax
Evs:252PVs/252Défense/6Défense spé
Attaque:Distortion/Choc Psy/Rayon Lune/Laser Glace
Objet:Reste

1er Rate my team duo Images?q=tbn:ANd9GcRV8RUrumw6Wn7vFF5-AcJBDRfxHrcdQbxkTndLYd62BHzw291Vpg
Cap Spé:Farceur
Nature:peut importe
Evs:0
Attaque:Effort/Abri/Vampigraine/Distortion
Niveau:1
Objet:Ceinture Force

1er Rate my team duo 2Q==
Cap Spé:Lévitation
Nature:Brave
Evs:252PVs/252Attaque/6Défense
Attaque:Poing feu/Poing-Eclaire/Vampipoing/Mâchouille
Objet:Vive Griffe

1er Rate my team duo Images?q=tbn:ANd9GcRFzmYb1LmhUFI-ZUnmvSlnlLrefGHF2GE97pnlwfLp-idurL5P
Cap Spé:Impudence
Nature:Brave
Evs:252PVs/252Attaque/6Défense
Attaque:Abri/Éboulement/Close Combat/Mégacorne
Objet:Joyau Roche


1er Rate my team duo Images?q=tbn:ANd9GcR7gmh0ShBoSLk6FTHwQ8B_u2Q3ZMn0oDW-hNENtdWGUb9b3fvfnw
Capa Spé:Corps Maudit
Nature:Rigide
Evs:252PVs/252 Attaque/6Défense
Attaque:Coup Bas/Distortion/Ball'Ombre/Feu Follet
Objet:Carton Rouge
1er Rate my team duo 9k=
Capa Spé:Régé Force
Nature:Relax
Evs:252PVs/252Défense/6Atta-Spé
Attaque:Bomb-Beurk/Spore/PC Glace/Giga-Sangsue
Objet:Boue Noire
Comme vous pouvez voir ses une team Distortion
Les 2 premier pokemon que je utilise ses Cresselia et Farfaduvet,Cresselia et là pour déposer distortion et que farfaduvet et là pour faire mal avec son niveau1 avec effort.
les 2 dernier que je utilise et Scarhino et Ohmassacra?pour ses 4 là ses une moyenne de 98% de jeu les 2 dernier le reste
Les faiblesses de ma team
Spectre 2 fois/Ténèbres 2 fois/Psy 2fois/Vol 2fois/Insecte 1 fois/Sol 1 fois/Feu 1 fois/Glace 1 fois
Je recherche un pokemon qui et capable de mettre distortion de très bon Pv et Défense pour remplacer Branette ,ses faiblesses Spectre et Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
1er Rate my team duo Left_bar_bleue0/01er Rate my team duo Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

sujet éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Aurel'
Admin
Admin
Aurel'


Messages : 438
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : France.

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
1er Rate my team duo Left_bar_bleue0/01er Rate my team duo Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:34

Niveau poseur bon en défense, je vois archéodong, après faut voir la synergie. J'ai vu en gros normalement je poste un commentaire mercredi voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:50

J'aime bien surtout le farfaduvet nv1 qui est très utilise je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sword.frbb.net/
PoGotta

PoGotta


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:23

*Je débute en stratégie*
Cresselia est un légendaire , il ne doit pas ne pas être accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:25

Oui mais il n'est pas oober ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sword.frbb.net/
Tetsuma

Tetsuma


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
1er Rate my team duo Left_bar_bleue0/01er Rate my team duo Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:16

Je ne sais pas du tout si tu as eu l'occasion de la tester mais je pense qu'elle comporte un problème majeur. je t'explique:
En combat si je vois un Pokémon niveau 1 en face de moi ça sent mauvais. La première chose que je fais... Je l'atomise pour qu'il ne reste qu'un vague souvenir de son passage. Là on me dis oui mais ceinture force ! Et bien je dis NON !!! Il ne faut pas oublier que c'est une team duo et donc que l'adversaire possédera deux Pokémons en outre potentiellement plus rapide que cresselia surtout si pas nature vitesse ou EV vitesse. Se qui signifie que si les deux pokémons adverses sont plus rapides que cresselia ton farfaduvet sera KO avant meme d'avoir fait un mouvement. Maintenant vous me direz oui mais cresselia est quand meme rapide avec ses 85 de base. Oui mais avec la nature Relax comme présenté ici sa vitesse diminue et un plus grand nombre de pokémons peuvent l'overspeeder et mettre KO farfaduvet avant que distorsion ne soit placer.

Maintenant le cas que je qualifierais d'ideal et le plus probable de mon point de vue. ce serait qu'un pokémon adverse overspeed cresselia et donc active la ceinture force de fafaduvet ce qui lui permette de OHKO un des deux pokémons adverse (en espérant que ce soit celui qui n'a pas encore attaqué il a une chance de survivre et de OHKO un deuxieme) mais il a une grande chance d'etre mis KO par le deuxieme qui attaqueras juste apres lui.

La technique serait donc de mon point de vue de mettre une nature qui ne retire pas de vitesse à cresselia comme Assuré par exemple pour lui permettre de placer la distorsion disons en deuxieme et d'attaqué le pokémon le plus lent avec farfaduvet pour avoir une chance d'attaquer au prochain tour et au moins mettre deux pokémons KO.

J'espère m’être fait comprendre sans trop de fautes d'orthographe. N'hésitez pas à me reprendre. 1er Rate my team duo 711456
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Admin
Admin
sellig


Messages : 9317
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 51

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
1er Rate my team duo Left_bar_bleue0/01er Rate my team duo Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:49

ok sinon tu fais abri sur farfa et cresselia place la disto, 2e tour farfa réduit à 1 pv un pok, cresselia l'achève, farfa mange une attaque et se retrouve à 1 pv mais toujours là, 3 e tour farfa dégage 1 autre pok etc
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuma

Tetsuma


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
1er Rate my team duo Left_bar_bleue0/01er Rate my team duo Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:12

Pas vue Abri sur le farfa... Dans ce cas oui il y a plus de chances de faire des dégats à l'équipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Rate my team duo Empty
MessageSujet: Re: 1er Rate my team duo   1er Rate my team duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rate my team duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Magma et la Team Aqua !
» New team duo
» Nouvelle Team
» Hollo team n.1
» Fun team rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: →ZONE STRATEGIE← :: Rate my team duo-
Sauter vers: