Seigaha City
Sortez de l'arène et parlez à votre Rival. Ensuite, traversez Seigaha City pour vous retrouver sur la Route 22. Plus loin vous apercevrez Terrakium!
Approchez-vous de lui mais Achroma apparaitra et vous parlera. Il vous offre la Machine Achroma, faite pour augmenter la puissance des Pokemon. Il s'en ira ensuite et vous pourrez combattre Terrakium.
Retournez à Seigaha City et sortez de la ville par le sud sur la Route 21 en surfant. Après un moment vous arriverez devant une grotte. Entrez-y.
Vous devrez effectuer un chemin bien précis pour aller plus profondemment dans la grotte:
Finalement, vous arriverez devant de nombreuses pierres sur lesquelles vous devrez utiliser l'attaque Force:
Finalement, vous devrez sauter par-dessus un sentier et monter des escaliers. Mais la sortie est bloquée par un Crabaraque! Utilisez l'objet offert par Achroma pour le faire partir et sortez de la grotte.
En vous avançant sur la plage vous apercevrez le bateau de la Neo Team Plasma. Shizui s'est chargé de vous faire rentrer. C'est à vous de jouer maintenant ! Allez sur le bateau !
Entrez par l'entrée du haut. Vous devrez alors combattre deux sbire Neo Plasma en duo avec votre Rival. Une fois battus, vous vous rendez compte que votre chemin est bloqué par une barrière électrique. Sortez de cette pièce et descendez les escaliers.
Vous serez cernés de sbire Plasma. Le but, dans cet étage, est d'utiliser les téléporteurs pour arriver devant les interrupteurs désactivant les barrières. Vous pourrez ainsi passer. Il y a quatre interrupteurs et voici la marche à suivre pour s'y rendre :
Retournez à présent au passage qui était bloqué. Empreintez le téléporteur pour vous rendre dans une salle ou vous devrez combattre un sbire plasma ainsi que le sage aux côté de votre Rival.
Finalement, le bateau s'en ira en volant. Vous serez obligé d'en sortir.
Une fois la discussion avec votre Rival et Tcheren finie, allez sur la Route 22. Une fois la-bas, rendez vous au fond de la route jusqu'à l'entrée de la grotte cyclopéenne. Entrez-y.
Une fois à l'intérieur, vous serrez face à des sbires Plasma. Continuez à faire le tour de la grotte jusqu'à tomber sur des escaliers menant à une sortie.
Une fois sorti, vous devrez combattre deux sbires Plasma. Une fois battu, pénétrez à l'intérieur du bateau.
Une fois à bord, entrez dans le bateau via l'entrée du bas. Vous serez alors confronté à deux sbires Plasma. Utilisez l'interrupteur se trouvant après eux pour rejoindre la prochaine salle.
Rendez-vous dans la partie inférieure de la salle et tomber sur le sbire Plasma montrée dans le screen ci-dessous. Elle vous donnera un Pass. Les sbires de la pièce vous indiqueront également un mot de passe. Chacun d'eux aura un chiffre le composant. (Le notre était 7707). Une fois ce code récupéré, retourné dans la salle d'avant et utilisez le pour désactiver les lignes électriques bloquant le passage.
Une fois l'électricité dissipée, avancez. Vous serez devant Kyurem, emprisonné dans la machine Plasma. Soudain le sage arrive. Vous devrez le combattre. Une fois combattu, empreintez le chemin allant vers la droite. Vous arriverez dans la salle d'Akuroma !
Une fois battu, sortez de la salle et empeintez le chemin allant vers la gauche. Vous vous retrouverez dans le bureau de Getthis. Après une longue conversation, il s'en ira, et vous devrez combattre le Trio des Ombres !
[center]
Une fois battus, sortez du bateau. Vous pourrez accéder à l'entrée nord de la Grotte Cyclopéene. Entrez-y et avancez jusqu'à vous retrouver face à Gethis
[center]
Gethis laissera apparaitre Kyurem et lui ordonnera de vous tuer à l'aide de stalagtites. Cependant, au moment de l'impact, une boule électrique vous protegera et les détruira. C'est N, il est venu avec Zekrom vous sauver !
[center]
Après une longue conversation, Gethis utilisera l'objet qui vous avait été offert par Watson sur Kyurem. Ce dernier détruit alors la glace autour de ses ailes.
[center]
Il commencera alors à tirer sur Zekrom qui s'envolera. Mais finalement ces lasers, lancés par Kyurem, l'entourent et le transforment en Galet Noir ! N n'en revient pas !
[center]
Kyurem va alors se mettre à absorer l'énergie contenue dans le Galet. Soudain une immense sphere se met à rayonner au bout de sa queue. Il s'entoure alors d'électricité et l'écran devient blanc.
[center]
Il s'est transformé en Black Kyurem. Il s'entoure d'électricité et se met à hurler. N est sous le choc. Vous devez alors le combattre. Vous ne pourrez pas le capturer car l'utilisation de Balls vous sera défendue. Contentez vous de le mettre KO.
[center]
Une fois battu, Zekrom retournera avec N mais Kyurem s'est enfuit. Gethis est alors très en colère. Vous devrez le combattre !
[center]
Une fois battu, il s'en ira à l'aide d'un membre du Trio des Ombes. N vous remerciera et s'en ira. Vous avez vaincu la Team Plasma !
[center]
Sortez de la Grotte Cylopéenne en revenant sur vos pas. Mais à la différence que la sortie se trouve sur la gauche de la Grotte.
[center]
Vous arriverez sur la Route 23. Marchez sur le bord de la rivière tout en gravissant la montagne. Continuez à marcher vers la gauche jusqu'à arriver devant des escaliers qui vous meneront à l'entrée de la Route Victoire.
[center]
N viendra vous parler et vous donnera la CS05: Cascade. Passez les 8 radars controlant si vous possédez tout vos badges et vous finirez par arriver devant la Route Victoire.
[center]
Une fois dans la Route Victoire, marchez vers le haut jusqu'à arriver à une sortie. Cette partie n'est pas très dure.
[center]
Gravissez la montagne jusqu'à vous retrouver devant une nouvelle entrée ou se trouve à coté un infirmier, prêt à guérir vos Pokemon si vous le battez.
[center]
Entrez et marchez vers la gauche jusqu'à arriver à un croisement. Allez vers le haut et boufez la Pierre de droite avec Force pour pouvoir marcher vers la droite afin d'arriver à une sortie.
[center]
Finalement, contentez vous de gravir la montagne jusqu'à arriver devant de grands escaliers qui vous meneront jusqu'à la sortie. Vous devrez alors combattre votre Rival. Une fois battu, continuez votre chemin et vous arrivrez à la Ligue Pokemon!
[center]
La Ligue possède un Centre Pokemon ainsi qu'un magasin. Alors faites le plein d'Hyper Potion et de Rappel !
[center]