FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Assassin's creed III

Aller en bas 
+2
Lil Rifle
bland
6 participants
AuteurMessage
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:07

les jaquettes du jeu confirme au passage ce que les dernières rumeurs laissaient entendre : Assassin's Creed III prendra bien place durant la révolution américaine !!

Nous incarnerons un nouvel assassin amérindien Very Happy

Assassin's creed III 42135312

Assassin's creed III Ac3cov13

Assassin's creed III Cov_2214

Assassin's creed III Cov_2213



Le communiqué de presse d’UbisoftPARIS - 5 Mars 2012 - Assassin’s Creed®️ III sera disponible le 31 octobre 2012, invitant les joueurs à vivre la Révolution Américaine, telle qu’elle n’a jamais été racontée dans les livres d’histoire, sur Xbox 360®️, Playstation®️3, et PC. Le jeu est également en développement pour la Wii U™️ de Nintendo. Avec plus de trois ans de développement et une capacité de production deux fois supérieure à celle des précédents jeux de la saga, Assassin’s Creed III est le projet le plus important de l’histoire d’Ubisoft et dévoile un tout nouvel assassin promis à un destin de légende. Assassin’s Creed III est développé par le studio d’Ubisoft Montréal, en collaboration avec six autres studios d’Ubisoft.

Assassin’s Creed III présente Ratohnhaké:ton, dit Connor, un nouvel Assassin né de parents amérindiens et anglais. Ce dernier est la nouvelle voix de la justice dans la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins. Les joueurs incarneront Connor dans une lutte sans merci pour la liberté au sein de l’expérience de combat la plus fluide et stylisée de l’histoire de la franchise.

Se déroulant à la fin du XVIIIe siècle, sur fond de Révolution Américaine, le jeu propulse les joueurs au cœur de la Guerre d’Indépendance, et les invite à découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l’Armée Continentale de George Washington a combattu l’imposante armée Britannique.

Assassin’s Creed III est développé avec le nouveau moteur graphique révolutionnaire, l’Ubisoft-AnvilNext, qui offre une qualité époustouflante tant au niveau visuel que dans le détail des personnages et l’intelligence artificielle du jeu, pour un niveau de réalisme jamais vu auparavant. Assassin’s Creed III redonne vie à l’Amérique coloniale grâce à des graphismes renversants.

“Assassin’s Creed III propose l’environnement le plus vaste de la franchise à ce jour, un tout nouveau héros et un gameplay incroyablement riche et varié.” a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. "Que vous soyez déjà fan d’Assassin’s Creed ou un nouveau venu dans cet univers, vous allez être époustouflé par la dimension et la beauté d’Assassin’s Creed III."

Plusieurs éditions collector du jeu seront disponibles, plus de détails seront dévoilés à la fin du mois de mars.


TRAILER




Dernière édition par bland le Lun 9 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rifle
Admin
Admin
Lil Rifle


Messages : 5886
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : IcI et là

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:17

bonne description bland moi qui n'aime pas trop les jeux de guerre tu me donnes envie de l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

merci Wink

c'est plutôt action/aventure que FPS

tu connait cette série ? J'adore et je suis contente de te donner envie d'y jouer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lil Rifle
Admin
Admin
Lil Rifle


Messages : 5886
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : IcI et là

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:02

oui j'en ai entendu parlé
tu naimes pas les jeu de combat?
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

tekken ça va mais je préfère action/aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

j'ai d'autres vidéos à vous montrer Wink

Pour pouvoir voir la premier vidéo en entier il y a une condition de taille atteindre les 1.776.000 partages facebook ou tweets de la page www.assassinscreed.com/unite . Pour ceux qui ne l’auraient pas deviner, le chiffre 1776 représente l’année de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis, l’une des dates phares que traversera notre héros dans sa quête contre les Templiers. Alors comme le veut Ubi: unissez-vous et partager un maximum la page! L’éditeur-développeur nous livre cependant une petite mise en bouche avec un bout de la fameuse vidéo, histoire de nous faire saliver encore plus jusqu’au 31 octobre 2012, date de sortie officielle du soft par chez nous !!







Trailer de Gameplay



Dernière édition par bland le Lun 9 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:34

Alors comme vous devez le savoir en ce moment ce déroule le plus grand salon du jeux vidéo à Los Angeles l'E3

Je vais donc vous faire découvrir toutes les nouveautés évoquer pour le jeu Assassin's creed III













Voila j'espère que c'est vidéos vous ont plus
personnellement j'ai adoré !! J'ai hâte !!


Dernière édition par bland le Lun 9 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuriken59

shuriken59


Messages : 574
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 37
Localisation : 59

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

hi hi hi deja vu j ai regarder les 3 conference de le3
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:50

tu as vu Watch dogs alors tu as aimer ? Moi j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23




Revenir en haut Aller en bas
MaGnuM




Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : On , Province du Lux. , Belgique.

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:00

Merci Bland , je vais essayer de me le procurer car j'en avais déjà entendu parler , mais le trailler et la description est super , merci Smile

-Salaud tu vas me faire dépenser mes sous x)
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal




Messages : 5784
Date d'inscription : 03/06/2012

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:19

de rien Wink

je n'en peut plus d'attendre bounce bounce vivement le 31 octobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monta




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:18

Pareillement, vivement la sortie de la Wii U pour ce jeu qui m'a l'aire d'être une vraie perle
Revenir en haut Aller en bas
MaGnuM




Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : On , Province du Lux. , Belgique.

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:06

bland a écrit:
de rien Wink

je n'en peut plus d'attendre bounce bounce vivement le 31 octobre Laughing

t’inquiète de nous aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal




Messages : 5784
Date d'inscription : 03/06/2012

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

C'est trop long ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11







Revenir en haut Aller en bas
Cadwal




Messages : 5784
Date d'inscription : 03/06/2012

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Assassin's creed III Left_bar_bleue0/0Assassin's creed III Empty_bar_bleue  (0/0)

Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:06



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III   Assassin's creed III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed III
» Assassin's Creed III
» Assassin's Creed Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☻BLABLA ZONE ☻ :: Espace Jeux Vidéos :: Prochaines Sorties :: PlayStation 3-
Sauter vers: