FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apparitions et probabilités des Shinies

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil Rifle
Admin
Admin
Lil Rifle


Messages : 5886
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : IcI et là

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Apparitions et probabilités des Shinies   Left_bar_bleue0/0Apparitions et probabilités des Shinies   Empty_bar_bleue  (0/0)

Apparitions et probabilités des Shinies   Empty
MessageSujet: Apparitions et probabilités des Shinies    Apparitions et probabilités des Shinies   Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:43

7 étoiles blanches forment un cercle autour du Pokémon. Ce cercle, petit au début, grandit progressivement jusqu'à disparaitre. Comme d'habitude, un bruit accompagne les étoiles. Le cri du Pokémon, comme pour les versions G3, arrive avant les étoiles.


Les Shinies des versions G4 sont générés de la même façon que les Shinies des version G3, ce qui fait que la probabilité de croiser un Shiny reste la même : 1/8192.



En ce qui concerne le reset des starters ça passe dans le Labo du Prof. Orme. Changement radical pour ces remakes, les Shinies sont visibles dans l'infobulle du choix du Pokémon ! Cela signifie que les resets se font beaucoup plus rapidement, et vous pouvez reseter les 3 starters en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions et probabilités des Shinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions et probabilités des shiny
» Apparitionet probabilités des Shinies
» liste de shinies:
» Ma gad moi et Lil on se répond à coup de shinies ! *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☆SECTION SHINY☆ :: Infos & Astuces Shiny'Hunters :: Shiny:Pkm Or HeartGold et Argent SoulSilver-
Sauter vers: