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 Astuces pour la Capture

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Lil Rifle
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Lil Rifle


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MessageSujet: Astuces pour la Capture   Astuces pour la Capture Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:23

Poké Ball : Chance de capture non augmentée (x1)
Super Ball : x1,5
Hyper Ball : x2
Master Ball : x255 (ne rate jamais)
Safari Ball : x1,5

Appât Ball : x3 si le Pokémon a été pêché / x1 sinon
Copain Ball : x1, mais bonheur augmenté à la capture (200 au lieu de 80)
Love Ball : x8 si le Pokémon est du sexe opposé au vôtre / x1 sinon
Lune Ball : x4 si le Pokémon évolue avec une Pierre Lune
Masse Ball : -20 si le Pokémon pèse moins de 100 kg / -10 s'il pèse entre 100 et 200 kg / +10 s'il pèse entre 200 et 300kg / +20 s'il pèse plus de 300 kg
Niveau ball : x1 si le niveau de votre Pokémon est inférieur que celui du sauvage / x2 s'il est supérieur que celui du sauvage / x4 s'il est plus de 2x supérieur à celui du sauvage / x8 s'il est plus 4x supérieur à celui du sauvage.
Speed Ball : x4 si le Pokémon est rapide / x1 sinon
Park Ball : x1,5 (utilisable seulement au Concours de capture d'insectes).

Bis Ball : x3 si vous possédez déjà ce Pokémon / x1 sinon
Chrono Ball : x1 si Tour 1 à 9 / x2 si Tour 10 à 19 / x3 si Tour 20 à 29 / x4 si Tour 30 et plus.
Faiblo Ball : x3 si niveau 1 à 19 / x2 si niveau 20 à 29 / x1 si niveau 30 ou plus
Filet Ball : x3 si le Pokémon est de type Eau ou Insecte / x1 sinon
Honor Ball : x1
Luxe Ball : x1, mais bonheur augmenté à la capture (120 au lieu de 80)
Scuba Ball : x3,5 si le combat se déroule sous l’eau / x1 sinon

Rapide Ball : x4 si Tour 1 à 5 / x3 si Tour 6 à 10 / x2 si Tour 11 à 15 / x1 si Tour 16 ou plus
Soin Ball : x1, mais le Pokémon récupère tous ses Pv et son statut normal après capture
Sombre Ball : x4 si le combat se passe dans un endroit sombre ou la nuit / x1 sinon

Brûlure, Paralysie, Poison : x1,5
Gel, Sommeil : x2
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