FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partenariat avec Pokémon : A New World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:59

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai l'honneur de déposé une demande de partenariat avec un nouveau forum réalisé par Rail et moi mais surtout Rail car c'est lui qui l'à ouvert^^. Comme je l'ai dit dans le titre ce forum est un nouveau concept sur le sujet pokémon voici le petit mot pour vous expliqué brièvement le forum :




Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de vous transformez en pokémon ? Rejoindriez-vous le clan Nestery, qui lutte pour la survie et sa liberté ? Seriez-vous plutôt neutre, avec le clan Rameï ? Ou essayerez-vous de dominé les autres, afin de conquérir l'île de Fanilesti avec le clan Elensty. Vous pouvez aussi vous protéger vous en restant solitaire. Quoi qu'il arrive quoi qu'il en soit une nouvelle vie commence avec cette nouvelle aventure.


Ainsi que le Bouton qui à été réalisé par un membre commun à nos forum :






Partenariat avec Pokémon :  A New World Nwpokemon-31d74eb


J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir ce concept basée sur les hybrides, mais qu'est ce qu'un hybride me diriez vous ? La réponse est très simple, un hybride est un humain pouvant se transformer en pokémon à volonté selon l'ADN qui l'a reçu ou selon l'histoire du personnage en lui même. Non je vous rassure ce n'est pas un Gijinka même si ça était basé au départ sur le même genre, mais non. L'hybride en question possède aussi les pouvoir du pokémon dont il est en gros une reproduction.

Mais bon ceci serait plus clair si vous découvrez par vous même en lisant l'histoire de ce forum et si vous vous y inscrivez. Le design est en cour de construction, les membres actuel sont motivé pour embellir le forum alors pourquoi ne pas rejoindre notre communauté pour découvrir de nouveau horizons sur Finalesti Island et vivre une nouvelle vie plein remplie d'aventure et d'évènement en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

bonsoir merci de vous présenter après je regarder pour la partenariat merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Riolu




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:09

Êtes vous intéressez pour un partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

bonsoir je vais changer le partenariat,si je le laisse comme il est vous êtes refuser,il faut que je vois avec mes administrateur,le forum propose un top-site pour aider les forum,je donnerais des nouvelles pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Riolu




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:02

Ok tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:01

demande accepter,par contre revoir votre bouton pas à la bonne taille merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Riolu




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:28

Ok pas de problème je vous tiens au courant pour le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec Pokémon :  A New World Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Pokémon :  A New World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pokémon : A New World   Partenariat avec Pokémon :  A New World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Pokémon : A New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec world pokémon events
» Partenariat Pokémon World
» Demande de partenariat avec Pokémon RPG V2.0 !
» Partenariat avec "The Pokémon Kingdom"
» Partenariat Avec Spirit Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Espace Partenariats-
Sauter vers: