FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willard493

Willard493


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
higurashi no naku koro ni  Left_bar_bleue0/0higurashi no naku koro ni  Empty_bar_bleue  (0/0)

higurashi no naku koro ni  Empty
MessageSujet: higurashi no naku koro ni    higurashi no naku koro ni  Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:20

nom VO:Higurashi no naku koro ni(le sanglot des cigales)

nom FR:Hinamizawa le village maudit

genre:Horreur/policier

saison: 4 ( 1:26 ep , 2:24 ep , 3:5 ep de 30 min ; 4: en cour

résumé: Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

de Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Chopper_DJB
graphiste
graphiste
Chopper_DJB


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
higurashi no naku koro ni  Left_bar_bleue1/3higurashi no naku koro ni  Empty_bar_bleue  (1/3)

higurashi no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni    higurashi no naku koro ni  Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:55

Tien, je ne connaissais pas, ça m'a l'air bien comme manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☻BLABLA ZONE ☻ :: Espace Manga :: animé-
Sauter vers: