FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skymous
Pokésaveur
Skymous


Messages : 1691
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Partout sur Hoenn

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Left_bar_bleue0/0One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty_bar_bleue  (0/0)

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:46

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda One-piece

Parlez ici du mangas, des erreurs, donnez votre avis sur le livre, ainsi que les scans à apparaitront chaque semaines

Donc à vous d'ouvrir vos débats ^^

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Dyn002_original_500_375_pjpeg_56981_0e9af7c495e2fc789c2c7a5a5c224ce7
Revenir en haut Aller en bas
Skymous
Pokésaveur
Skymous


Messages : 1691
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Partout sur Hoenn

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Left_bar_bleue0/0One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty_bar_bleue  (0/0)

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:53

Bon ben voila le chapitre 641 de One Pièce ^^
Spoiler:

Salut tout le monde voici le chapitre 640 de One Pièce, la bataille contre les hommes poissons continue Wink

Spoiler:

Bonne Lecture ^^

A chaque sortit d'épisode, j'éditerais ce post comme sa tout les épisodes seront tout ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopper_DJB
graphiste
graphiste
Chopper_DJB


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Left_bar_bleue1/3One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty_bar_bleue  (1/3)

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:59

Merci pour le lien( je suis l'un des plus grand fan de one piece Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chopper_DJB
graphiste
graphiste
Chopper_DJB


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Left_bar_bleue1/3One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty_bar_bleue  (1/3)

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:52

http://www.one-piece-vostfr.com/lecture-en-ligne-one-piece-tomes.html voila un lien pour lire tout les tomes de one piece en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Straw'
Distributeur d'évents
Distributeur  d'évents
Straw'


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Pas tres loin de chez moi ;)

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Left_bar_bleue0/0One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty_bar_bleue  (0/0)

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:25

Chopper_DJB a écrit:
voila un lien pour lire tout les tomes de one piece en ligne Smile

Moi il popose des liens de telechagement megaupload... Je con seille sinon mangareader meme si il est n anglais et anime story en francais( il regoupe tout les mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Straw'
Distributeur d'évents
Distributeur  d'évents
Straw'


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Pas tres loin de chez moi ;)

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Left_bar_bleue0/0One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty_bar_bleue  (0/0)

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:31

One Piece. Un manga cultissime. A lire sans moderation!

Ce que j'aime : j'vais vous le dire!
Les dessins sont simples mais les personnages restent tres expressifs.
L'histoire a long terme se tient , et n'est jamais lassante, les personnages sont toujours dans le feu de l'action!
J'adore le theme, les aventures sont passionantes et les arcs bien decoupés.

Attention cela vaut seulement pour les mangas papiers , pas pour les anime!

Sinon je lis mon chapitre toutes les semaines
En ce moment , sur l'ile de hommes poissons ( fin presque) , c'est la classe de decouvrir les nouveaux pouvoirs des membres *___*


Revenir en haut Aller en bas
Nirvage




Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Left_bar_bleue0/0One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty_bar_bleue  (0/0)

One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

Perso j'adore OP, un manga simple, qui se lit vite tout en restant agréable et dans la bonne humeur, de plus l'auteur adore nous surprendre (ACCCCCCCCCCE), l'univers est bien foutu, les personnages mêmes secondaires sont bien traités, en plus ce manga fait passer quelques valeurs comme l'anti-racisme, anti-esclavagisme ect sans qu'on le remarque. Bref à lire, à relire et à rerelire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda   One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One pièce : le manga créer par Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One pièce : l'animé créer par Konosuke Uda et Munehisa Sakai, adapté du manga d'Eiichirō Oda
» Naruto : le manga créer par Masashi Kishimoto
» Bleach : le manga créer par Tite Kubo
» Dragon Ball Z : le manga créer par Akira Toriyama
» Bleach : l'animé créer par Noriyuki Abe, adaptée du manga de Tite Kubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☻BLABLA ZONE ☻ :: Espace Manga :: Livre-
Sauter vers: