FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Numéro 1 : Le Team Elite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Numéro 1 : Le Team Elite Empty
MessageSujet: Numéro 1 : Le Team Elite   Numéro 1 : Le Team Elite Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:16


C'était annoncé ,le département Stratégie (DS) était probablement sortant et finalement , c'est bien le cas !
Il sera remplacé en cette rentrée par un nouveau groupe aux critères un peu moins subjectifs : Le Team Elite .

Prezioso nous accorde une interview pour nous expliquer ..

Roger : Le Team Elite ? What's This ?

Le Team Elite sera composé de 12 joueurs intégrés au sein de la team FB dont voici la composition :
Spoiler:

Roger : Quel est le rôle du Team Elite ? What's the aim ?

La team FB , qui est a la base une team BIP , se veut créer un blason , ou au moins redorer et raviver les feu éteints .
Ainsi une team doit avoir une réputation pour se faire , un nom ! Et pour celui gagner ... des IT !

Le Team Elite sera celui qui représentera la Team FB lors de Tournoi Officiels , ou lors d'IT .
Ainsi vous comprendrez la lourde tâche que cela incommode , lorsque vous représentez votre team .

Roger : Si j'ai bien compris , le team élite aura 12 joueurs qui remplace le DS , ils auront donc la couleur rouge sur la CB , mais alors , ce seront toujours les mêmes ?!

Non , et c'est là la particularité du TE (Team Elite) .
En effet puisque les joueurs du TE disputent les IT et que ces derniers seront réguliers désormais , chacun ne sera pas présents à chaque IT (nous supposons logiquement) et ainsi les joueurs présents lors du dernier IT mais pas au suivant , retrouveront leurs couleurs de bases en fonction de leur groupe !

Roger : Intéressant mais si il y a une période sans IT , imaginons pendant 3 mois les autres forums se touchent , wtf ?! Le TE qui sera assez aléatoire au final si c'est en fonction des joueurs présents , ne bougera pas ?!

Non là encore . En effet pour palier à ce soucis , et compte tenu du niveau global actuel que chacun connait , un TE de base a été établie !
Il se base sur l'activité et le niveau du joueur .
TE de Base :
Spoiler:

Roger : Très bien donc a chaque période sans IT les titulaires reprennent le rouge Numéro 1 : Le Team Elite 325453 mais alors certes si le TE de base est comme ça actuellement , le seras t'il toujours ? puisque pour le moment ce sont ces 12 qui disputent des IT .. comment devenir donc TE de base ?

C'est simple pour devenir TE remplaçant il faudra gagner 1 match d'un remplaçant et ce dernier prendra la place du remplaçant . Cependant le conseil du TE se réserve un droit de vote ..
Pour devenir titulaire , il faut être remplaçant et battre le titulaire en question , le conseil du TE se réserve un droit de vote là aussi .

Roger : Conseil du TE ? wtf ?

Le conseil du TE regroupe 3 titulaires intouchables dont le capitaine du team , eh oui c'est moi mais en même temps il faut bien un gérant à tous ce bordel Numéro 1 : Le Team Elite 534693
Conseil du TE - Titulaires Intouchables :
Spoiler:

Roger : Ok je pense que nous sommes bon alors , je pense avoir tout saisi . Merci !
Merci à vous et Bonsoir !
Roger : Prezioso le leader du team FB pour cet entretien exclusif qui je l'espère vous aura apporter des réponses pour un système qui va durer sur Fatal Black !
C'est tout pour ce soir , on se donne rendez vous très bientot pour un prochain numéro de la gazette !
C'était Roger , à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 1 : Le Team Elite Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Le Team Elite   Numéro 1 : Le Team Elite Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:28

Plusieurs points :
1) L'idée de la Gazette, je trouve sa génial, surtout sous forme d’interview et là encore, avec comme intervieweur Roger, sa rends sa encore plus loufoque :p

2) L'idée d'une team élite est géniale. On se repèrera mieux pour les IT pour savoir qui y participes ou Non.

3) Si j'ai bien compris, les titulaires ou remplaçants de la team Élite peuvent se faire virer si ils perdent un match? O_o tu me rectifieras en réponse ou sur la ChatBox mais je trouve sa un peu juste... Il suffit que l'adversaire haxx un peu beaucoup alors qu'il n'a pas le niveau de celui qui va affronter et cela pourrait tout changer (enfin, je proposerais juste que celui qui postule n'affronte pas qu'un seul joueur) ^^'

4) ma dernière question que je poserais et la suivante? :
- les réunions du conseils TE... c'est jolis mais je pense qu'il va falloir faire un autre petit forum car sa sera impossible de parler sur la ChatBox xD

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, idée géniale, rédaction parfaite... que dire de plus =)

Si : Good Luck and Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 1 : Le Team Elite Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Le Team Elite   Numéro 1 : Le Team Elite Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:48

Merveilleuse idée de Roger Smile
Comme le dit seb, être viré pour cause de haxx est très dommage :/
Et encore de la part de seb : c'est vrai que de discuter sur le chat ce serais galère si il y a des clown là pour faire des vanes alors qu'on est serieux (oui je peut être serieux pour ceux qui en douterais x) )
Sinon je trouve que la "Gazette de Roger" est une bonne idée ^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 1 : Le Team Elite Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Le Team Elite   Numéro 1 : Le Team Elite Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:50

sebasdu12 a écrit:
Si j'ai bien compris, les titulaires ou remplaçants de la team Élite peuvent se faire virer si ils perdent un match? O_o tu me rectifieras en réponse ou sur la ChatBox mais je trouve sa un peu juste... Il suffit que l'adversaire haxx un peu beaucoup alors qu'il n'a pas le niveau de celui qui va affronter et cela pourrait tout changer (enfin, je proposerais juste que celui qui postule n'affronte pas qu'un seul joueur) ^^'
Oui les titulaires par les remplaçants , et les remplaçants par des outsiders . Cependant , j'ai bien noté que le conseil TE se réserve un droit de vote , un droit d'avis , si effectivement un match pue le haxx par exemple , il pourra redemander un match ou défier l'outsider pour juger si il a le niveau .
En général , nous savons globalement le niveau de chacun , ne n'allons pas nous engager sur des pentes glissantes pour perdre des IT , ce n'est en aucun cas le but .

sebasdu12 a écrit:
- les réunions du conseils TE... c'est jolis mais je pense qu'il va falloir faire un autre petit forum car sa sera impossible de parler sur la ChatBox xD
En ce qui me concerne je sais où vous joindre extérieurement , et puis , les MP , ça existe aussi !

sebasdu12 a écrit:
Good Luck and Have Fun ^^
Surtout Have Fun , c'est le but ! Pour éviter les prises de tête ! Wink
Merci de ta participation seb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 1 : Le Team Elite Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Le Team Elite   Numéro 1 : Le Team Elite Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:54

Theos13 a écrit:
Merveilleuse idée de Roger
Déjà tu commences en nous montrant que tu n'as rien compris Smile
Bon tu as l'apport de ma réponse qui réponds vu que tu as repris seb .

Merci de ta participation theos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 1 : Le Team Elite Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Le Team Elite   Numéro 1 : Le Team Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 1 : Le Team Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Magma et la Team Aqua !
» Distribution de Méga-Dracaufeu dans le prochain numéro de CoroCoro - Pokémon XY
» Sniper Elite V2
» Sniper Elite V2
» New team duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Boîte A Idées :: La Gazette à Roger-
Sauter vers: