FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat avec la TDDT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissKamitsure




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec la TDDT Left_bar_bleue0/0Partenariat avec la TDDT Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec la TDDT Empty
MessageSujet: Partenariat avec la TDDT   Partenariat avec la TDDT Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:48

Bonjour,

Votre forum est sublime est j'aimerais bien avoir un partenariat avec vous. Nous ne sommes pas trés nombreux et pas trés fort en stratégie mais on est actifs et on se démene pour le forum. Pour nous le partenariat est un moyen de partage et de solidarités dans la communauté pokémon. De plus tout nos partenaires ont le droit à leur propres espaces dans partenariat. En effet si un membre veut aller dessus pour poster les news de votre forum vous aurez un espace Fatal Black où tout les membres venant d'ici et bien sûr en disant qu'ils appartiennent à FatalBlack seront dans un groupe modérateur de votre propre espace.
Bien entendu nous mettrons votre bouton et votre lien sur notre forum si la demande de partenariat est acceptée.

Et je m'engage à être active sur ce forum. Désolé pour ce texte et cette longue présentation mais je trouvais cela necessaire ^^.

Nom de votre forum : TDDT
on est un forum d'une nouvelle team bip on a peu de membres (52) et 753 messages (mais cela augmente tout les jours)
Nous avons un tournoi 5G avec des lots a gagner et on recherche aussi des joueurs enfin bref on espére vous avoir parmi nous en tant que partenaire ^^
Lien de votre forum : j'annule le partenariat pour des raisons evidentes à moi même je fais des forums depuis 3 ans et mon graphisme ne recopie en rien ceux des autres forums puisque la ST est le mien (d ou le graphisme) merci quand meme de votre réponse
Est-ce un forum Pokémon ? : bien sûr ^^
Bouton de votre site/forum : http://img66.xooimage.com/files/9/4/a/tddt-2a44a03.png
Partenariat avec la TDDT Tddt-2a44a03

En espérant que ma demande sera acceptée
Bonne continuation cher FB ^^

MK


Dernière édition par MissKamitsure le Mar 19 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec la TDDT Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la TDDT   Partenariat avec la TDDT Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:55

A première vue ,
Le forum est en construction et après une analyse dire que le forum n'est 'pas trés fort en stratégie' est un euphémisme .
Le forum comporte quelques membres exclus de chez nous , "Schoard" , "KARIM10" , autant dire que cela n'est pas un argument favorable à mon goût compte tenu du niveau , ineffable , de ces membres .

Je retrouve beaucoup de similitudes avec notre forum , concernant les sections , est ce un hasard ? ..
Niveau graphisme , la carte d'Unys est agréable par ailleurs et certaines images le sont tout autant . Pour autant ça me rappelle là encore un autre forum.
-> Ce forum apparaît donc comme un mix de deux forum , le notre et un complémentaire que je ne citerai pas .

Un règlement plus ou moins clair bien que long est présent .

En ce qui me concerne , pour le moment ,

Je ne suis , strictement , pas favorable au partenariat .


Dernière édition par Urahara le Mar 19 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec la TDDT Left_bar_bleue0/0Partenariat avec la TDDT Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec la TDDT Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la TDDT   Partenariat avec la TDDT Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:59

ben oui c'est un hasard puisque je viens de tomber sur votre forum mais bon bref passons c'est une trés mauvaise idée
Ah je ne savais pas que Schoard était exclus ainsi que KArim10 Oo je me sens super stupide ^^
Mais au moins j'aurais essayer ^^
Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec la TDDT Left_bar_bleue0/0Partenariat avec la TDDT Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec la TDDT Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la TDDT   Partenariat avec la TDDT Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:43

voila le forum propose un top-site pour les forums si vous est intéresse pas nous voir sur le chat merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partenariat avec la TDDT Left_bar_bleue0/0Partenariat avec la TDDT Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec la TDDT Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la TDDT   Partenariat avec la TDDT Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:12

si on a pas de nouvelle pour la demande fin aout faudra refaire une demande merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la TDDT Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la TDDT   Partenariat avec la TDDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la TDDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Poké-Exa
» Petit partenariat avec Sfn
» Partenariat avec PoGotta
» partenariat avec Poke-exa
» Un partenariat avec les Légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Espace Partenariats-
Sauter vers: