FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_mage56

Dark_mage56


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 31
Localisation : Canada

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Left_bar_bleue0/0Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG   Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:12

Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG 7281064670715_1



Les cartes Pokemon TCG Black and White Boy and Girl Starter Kits vont être republiées et rééditées sous le nom de Pokemon TCG BW Starter Set Plus ! Ce jeu contiendra la même chose que son prédécesseur... Avec tout de même une nouveauté en plus !

Quelle nouveauté ? Un jeu DS. Le jeu est un simulateur qui vous apprend à jouer aux cartes Pokémon ! Bonne occasion pour apprendre à jouer !

Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG 9029454514245_2


Plus d'informations sur le jeu..

Vous apprendrez à jouer à travers 9 leçons, les trois decks de bases seront disponibles. Vous affronterez 6 adversaires ! Les adversaires auront un deck déifférent ! un peu comme Pokémon TCGO en fait.

Un Quizz fera également partie du jeu ! Une fois que vous avez le jeu, vous pourrez donner à vos amis un tutoriel de pokemon TCG via la connexion sans-fil "Téléchargement DS" de la Nintendo DS.


Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG 15067633525956_3


On dirait donc que Pokémon Company veut agrandir le nombre de joueurs Pokemon TCG.. Peut-être parce que la sortie du prochain jeu serait un jeu Pokemon TCG ? Personne ne le sait encore..
Revenir en haut Aller en bas
emolga33

emolga33


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tombe la foudre

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Left_bar_bleue0/0Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG   Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG   Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:19

Super! Moi qui n'y connais rien en combat carte pale
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DracoLegende.

DracoLegende.


Messages : 434
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Bourg Palette

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Left_bar_bleue0/0Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG   Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

Merci pour cet super info meme si je ne l'acheterai pas
je deteste les carte pokemon enfaite je ne sait pas y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 385
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Left_bar_bleue0/0Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG   Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:47

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG   Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu DS pour la réédition de cartes Pokemon TCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mini-Jeu Pokemon pour le Dream World !
» Un nouveau trailer pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2
» Entraînez-vous pour le Tournoi bêta pour Pokémon X et Pokémon Y !
» Rumeur : Un nouveau jeu Pokémon sur Wii ?
»  Nouveau jeu sur DS appeler "Pokemon Noir 2" "Pokemon Blanc 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☻BLABLA ZONE ☻ :: Blabla :: Les News-
Sauter vers: