FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Left_bar_bleue0/0faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty_bar_bleue  (0/0)

faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty
MessageSujet: faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur   faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:12

voila pour relancer encore plus les messages pk pas faire gagner des fb$ au 3 meilleurs posteur du moi juin on les previens pendant 3 jours on verras peut etre tout les membres
1 er 500
2 eme 300
3 eme 150
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
alexaliaskyo

alexaliaskyo


Messages : 3459
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : ain

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Left_bar_bleue0/0faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty_bar_bleue  (0/0)

faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty
MessageSujet: Re: faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur   faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:40

ok mais alors il faudrait que ce ne soit pas les personnes qui ont des boutiques et si ce sont tjrs les mêmes ça risque d'être lassant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty
MessageSujet: Re: faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur   faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:34

Je signale juste quelques faits ;

-L'attribution de 500FB$ pour la barre des 500 membres a permis d'acheter un pkm aux boutiques aux non posteurs tel que "smoke" , "CHAOTY" , ...
Parallèle :
-Des jeux comme Ping Pong (un des meilleurs à flood) n'avait pas été relancé depuis le 22 juin soit il y a 5 jours

Certes il fait beau et donc .. mais le constat reste de mise .
Revenir en haut Aller en bas
alexaliaskyo

alexaliaskyo


Messages : 3459
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : ain

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Left_bar_bleue0/0faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty_bar_bleue  (0/0)

faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty
MessageSujet: Re: faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur   faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:40

si il n'y a que très peu de participation ça ne sert à rien d'attribuer des fb$ omme ça cepandant les 500 fb$ ont peut être donné envie à certains membres de pouvoir s'acheter plus de choses dans les boutiques reste à voir dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Empty
MessageSujet: Re: faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur   faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire gg des fb$ au 3 meilleur posteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravis de faire votre connaissance à tous
» [Tutoriel Gimp] Faire une police assortie
» zap44 un petit qui voudrait bien se faire une place ;)
» Voilà je veux vous faire pars de ma musique ^^p
» BOITE A IDEE SUR DES JEUX POUR FAIRE GAGNER DES POKEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: corbeille-
Sauter vers: