FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 News pour Pokémon ROSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CynOgen

CynOgen


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 26
Localisation : France

News pour Pokémon ROSA Empty
MessageSujet: News pour Pokémon ROSA   News pour Pokémon ROSA Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:20

News pour Pokémon ROSA Bundles+3DS+XL+Pok%C3%A9mon+Alpha+Saphir+et+Omega+Rubis


Salut à tous,

C'est avec plaisir que je me lance dans ces news(a 4h du mat^^)pour vous faire un petit recapitulatif des news de la semaine en ce qui concerne les nouvelles versions de Pokemon, j'ai nommé: Pokémon rubis Oméga, et Pokémon Saphyre Alpha...On va se contenter de RO SA, c'est mieux^^

Donc commencons avec La 1ere news de la semaine, une pub pour ROSA, à la facon de celle à laquelle on a eu droit il y a de cela 12ans déjà...




La deuxième news!! C'est avec un PUTAIN DE GROS bonheur que j'ai vu cette video, sur le site de pokemon..
Ténéfix, le pokemon que je chéri de puis le CM2, celui dont j'ai inventé plusieurs évolutions, celui que j'ai souvent shassé(mais jamais capturé:/)A ENFIN UNE EVOLUTION!!!!(une méga en fait)

Je vous laisse imaginer ce qu'ils comptent faire de cette mega evolution, selon la description du pokédex, sa pierre qu'il utilise comme bouclier est quasi-indestructible, on a peut etre un pokemon avec pour seulle faiblesse de type fée, qui encaissera parfaitement les degats, il me tarde de voire ce que ca va donner, pas vous?


La troisième news!!On a maintenant la méga évolution de Diancie(Ca fait déja 33 méga gemmes à ramasser tout ca...)
Ne sachant pas trop quoi dire sur cette news, je vous laisse regarder la vidéo par vous memes^^





Voilà, c'st tout pour les news de la semaine, je tenterais de faire un recap de ce qu'on a pu voir sur ROSA dans les semaines qui suivent jusqu'a la sortie,de,je le rappele ces fameux remakes le 28 novembre.(et non pas le 21 comme aux USA ou au Japon Evil or Very Mad  )
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
News pour Pokémon ROSA Left_bar_bleue0/0News pour Pokémon ROSA Empty_bar_bleue  (0/0)

News pour Pokémon ROSA Empty
MessageSujet: Re: News pour Pokémon ROSA   News pour Pokémon ROSA Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:38

Merci pour ses info
Ténéfix va devenir un monstre,déjà en mode farceur ultra chiant la je pense que ça va être pire;imaginer talent Garde Mystic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
Cirdéc
Admin
Admin
Cirdéc


Messages : 16361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 40
Localisation : Innistrad

News pour Pokémon ROSA Empty
MessageSujet: Re: News pour Pokémon ROSA   News pour Pokémon ROSA Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:28

Vidad mais oui c'est clair Wink

CynOgen Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News pour Pokémon ROSA Empty
MessageSujet: Re: News pour Pokémon ROSA   News pour Pokémon ROSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News pour Pokémon ROSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînez-vous pour le Tournoi bêta pour Pokémon X et Pokémon Y !
» Grosse news Pokemon x et Y ( Nouveaux Pokemon devoile) + nouveaute ( comfirme
» Au sujet de la Compétition test pour Pokémon X et Pokémon Y
» News Trailer de Pokemon Y et x
» {NEWS}épisodes pokemon....Best Wishes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Les New Fatal/Black-
Sauter vers: