FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Distribution De Metagums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Distribution De Metagums Empty
MessageSujet: Distribution De Metagums   Distribution De Metagums Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:23

Bonjour, et bienvenue à toi Visiiteur
Un Metagum pour ceux qui l'ignoreraient, c'est un Metamorph qui je le précise est hacké, qui a 31 IVs dans chaque statistiques, et qui possède une nature bien particulière. Il sera donc utile à la reproduction, afin de transmettre les IVs et la nature, à l'aide d'une Pierre stase.
Donc Visiteur, si tu possèdes Pokésav, ou l'Action Replay, cette distribution t'est complètement inutile, elle ne s'adresse qu'aux membres ne disposant pas de ces logiciels.
Tu peux Visiteur, commander jusqu'à trois Metagum quelque soit leur nature respective, en laissant ton CA et tes disponibiliés, s'il te plaît.

Regles pour avoir ce metagum :

*Ne pas être noob
*Ne pas avoir d'avertos
*Être poli (vous savez, bonjour et merci )
*Pas de MP concernant cette distribution

Et pour être servi encore plus rapidement n'hésitez pas à venir récupérer votre poké sur la ChatBox. Merci !

Mon CA : 4083 5173 4796


La distribution commence Dimanche a Midi

Liste des commandes :

Revenir en haut Aller en bas
Patchane974

Patchane974


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Distribution De Metagums Left_bar_bleue0/0Distribution De Metagums Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution De Metagums Empty
MessageSujet: Re: Distribution De Metagums   Distribution De Metagums Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:43

Salut, j'aimerais bien en avoir un rigide et un modeste s'il te plait.
mon ca 4G sur HG: 4684 7512 1379
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Distribution De Metagums Left_bar_bleue0/0Distribution De Metagums Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution De Metagums Empty
MessageSujet: Re: Distribution De Metagums   Distribution De Metagums Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:19

Bonjour, bonsoir,

Serait-il possible d'en avoir un Rigide, un Modeste s'il te plaît ?

Mon Ca est sur la 5G: 3138 6180 1022

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution De Metagums Empty
MessageSujet: Re: Distribution De Metagums   Distribution De Metagums Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:10

Bonjour ^^

Sur 4G c'est possible?

Si oui, puige en avoir un modeste, un rigide et un euh...je sais pas No Tant pis je verrais.

Sinon je l'échange contre quoi?

Merci d'avance ^^ (code ami Platine sous l'image de mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Top5
Top5
Demyx


Messages : 810
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Distribution De Metagums Left_bar_bleue0/0Distribution De Metagums Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution De Metagums Empty
MessageSujet: Re: Distribution De Metagums   Distribution De Metagums Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:48

Bonjour si c'est encore possible j'aimerai en avoir un rigide et un modeste. Comme tout les autres quoi ^^. Merci beaucoup. Mon CA pokémon blanc est 0346 8516 1862.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution De Metagums Empty
MessageSujet: Re: Distribution De Metagums   Distribution De Metagums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution De Metagums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de Xerneas shiny Pokémon XY & Z Tie-in Distribution du 13/11/2015 au 12/01/2016   
» Distribution de Yveltal shiny Pokémon XY & Z Tie-in Distribution du 13/11/2015 au 12/01/2016   
» Distribution de oeufs 6ivs à 31 parmi la liste Distribution sur ROSA
» Distribution de Bulbizarre WORLDS16 Distribution du 03/11/2016 au 31/01/2017
» Distribution du 12/01/2015 au 18/01/2015 Dracaufeu Shiny Pokémon Center Mega Tokyo Opening Distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: →ZONE STRATEGIE← :: Echange de PKM Stratégiques (DS)-
Sauter vers: