FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pokemons de Pokemon X et Y

Aller en bas 
AuteurMessage
vidad
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 46

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les pokemons de Pokemon X et Y   Sam 14 Sep - 19:18

CouafarelL'élégant Pokémon Couafarel peut changer d'apparence en se faisant toiletter. Plus vous prenez soin de lui, plus vous aurez accès à de nouveaux styles !

Mais si vous abandonnez votre Couafarel sans prendre soin de lui pendant plusieurs jours, sa fourrure poussera à nouveau et il redeviendra hirsute et inélégant. Il faudra le toiletter régulièrement pour entretenir son apparence !



HélionceauCe Pokémon a le sang chaud et est toujours prêt pour le combat ! Plus son adversaire est puissant, plus sa crinière brûle intensément.

NéméliosLorsqu'un Hélionceau évolue en Némélios, il gagne une crinière de flammes brûlantes ! Les mâles et les femelles de cette espèce ont des formes différentes.
Mâle
Femelle
Sapereau creuse son terrier à l'aide de ses larges oreilles en forme de pelles.

Pandespiègle mâchouille en permanence une petite branche. Il essaie d'intimider ses ennemis en les fixant intensément du regard (hélas, ça ne marche que rarement).

Ce Pokémon est l'évolution de Pandespiègle. Il a très mauvais caractère, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un cœur gros comme ça. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux faibles.

Sucroquin Exclusif à Pokémon X, Sucroquin raffole des bonbons, qui constituent son unique alimentation. Son corps est par conséquent aussi doux et collant qu'une barbe à papa.

Fluvetin On ne peut trouver ce Pokémon à l'état sauvage que dans Pokémon Y. Son corps exsude un parfum unique qui envoûte toute personne le respirant.

Passerouge Naturellement amical, et doté d'un chant mélodieux, Passerouge est un Pokémon populaire auprès de beaucoup de Dresseurs. Mais il peut aussi se montrer farouche au combat et attaquer sans merci !

Évolution de Passerouge, le puissant Flambusard est un Pokémon de type Feu/Vol qui atteint des niveaux de vitesse et de force insoupçonnés ! Ce Pokémon fond sur ses ennemis avant de les attaquer avec ses serres dévastatrices.

Nymphali est une nouvelle évolution d'Évoli ! Les Dresseurs expérimentés savent que ce Pokémon peut évoluer en sept types différents... Mais une toute nouvelle évolution d’Évoli vient d’être découverte ! Nymphali est le premier Pokémon clairement identifié comme appartenant au type Fée. En conséquence, Évoli possède maintenant huit évolutions, chacune de type différent.

Mistigrix est un Pokémon dont l'apparence diffère selon son sexe. Non seulement les mâles et les femelles ne se ressemblent pas, mais ils peuvent en plus apprendre des capacités différentes !
Mâle

Le très paisible Cabriolaine aurait été le premier Pokémon à vivre avec les humains. Grâce à cette longue période de cohabitation, il ne rechigne pas à porter des gens ou des fardeaux sur son dos. Son évolution, Chevroum, est également une monture.

Chevroum est assez gros pour être chevauché par un être humain. Il est très docile, et peut ressentir l'humeur de son Dresseur quand celui-ci s'accroche à ses cornes.

Sepiatop Les points lumineux au-dessus des yeux de ce Pokémon font perdre toute envie de se battre aux adversaires, ce qui lui permet de s'enfuir et de se cacher s'il tombe sur forte partie.

Sepiatroce est la forme évoluée de Sepiatop. Leurs pouvoirs hypnotiques sont parmi les plus puissants du règne Pokémon, assurant la soumission complète de leur adversaire.

Monorpale Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt décide d'habiter une épée ancienne. Il s'accroche à ceux qui essaient de le prendre en main grâce à la pièce de tissu attachée à son pommeau. Gare à vous ! Elle peut vous saisir plus vite que l'éclair pour absorber votre énergie vitale !

Flingouste Ce Pokémon est facilement reconnaissable grâce à sa pince hypertrophiée. Elle lui permet de capturer ses proies, et il peut l'utiliser comme un puissant canon à eau !

Ptyranidur est un ancien Pokémon venu d'une époque oubliée ; pour l'ajouter à votre équipe, vous devrez le restaurer depuis un fossile. Vous pourrez choisir entre deux fossiles dans Pokémon X et Pokémon Y, et Ptyranidur ne peut être reconstitué qu'à partir du Fossile Mâchoire.

Amagara Pour obtenir Amagara, vous devrez d'abord restaurer un Fossile Nageoire. Réfléchissez bien avant de choisir quel fossile vous allez prendre : préférez-vous Amagara ou Ptyranidur ? Amagara a le talent Peau Gelée, nouveau dans Pokémon X et Pokémon Y. Il transforme les capacités de type Normal en type Glace.

Flabébé est un autre Pokémon de type Fée. Il s'accroche très tôt à une fleur et lui prodiguera des soins pour le restant de ses jours. On trouve des Flabébé tenant des fleurs de couleurs différentes. Il semble que l'endroit où vous le trouvez change la couleur de la fleur qu'il tient. Cherchez Flabébé dans autant d'endroits que possible !

Bruyverne est particulièrement agressif envers tout ce qui l'approche. Il est capable de voler durant la nuit la plus noire grâce aux vagues d'ultrasons produites par ses oreilles. À noter que ce Pokémon adore les fruits et que lui en offrir le tient calme.

Venalgue Grâce à sa forme, Venalgue se fait passer pour des algues en décomposition. Si une proie s'approche, il lui projette du poison afin de l'empêcher de se débattre.

DedenneLa forme ronde de ce nouveau Pokémon Fée permet de le reconnaître immédiatement. Son talent Bajoues, nouveauté de Pokémon X et Pokémon Y, permet de regagner des PV en sus de bénéficier des bienfaits d'une Baie lorsqu'elle est consommée en combat.

Galvaran se recharge en se baignant dans les rayons du soleil, ce qui lui fournit suffisamment d'énergie pour ne pas avoir à se nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
 
Les pokemons de Pokemon X et Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaînes d'accouplements
» 721 Pokemon officiel ( peut être )
» Classement des pokemon utilisé en tournois.
» Evolutions des pokemons
» [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Soluce Pokémon :: Pokémon version X et Y-
Sauter vers: