FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:39

Bonjour/bonsoir.

Désolé du retard dans les news,mais je reviens d'une opération dentaire jeudi(qui c'est très bien passé),et je me reposais;bon,revenons aux sujets:
-Distribution du 1er au 22 juillet de...deo...deox...deoxys!N'est-ce pas merveilleux?
Voici ces données:
[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! 675
Sur les jeux noir 2 et blanc 2,et en wifi.
Source: pokebip.
[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Yp1
Pokémon XY,nouvelle saison qui débutera au Japon le 17 octobre.
[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Cdok
Sacha et pikachu commencerons leur nouvelle aventure à Illumis;mais avec quel starter?
Source: eternia.
Maintenant,le plus important:le game show!Kesako?C'est un événement qui présentera pokémon tretta,l'anime et les jeux de cartes,mais surtout,le salon vous laissera le possibilité de jouer à une démo de pokémon X et Y!Je vais peut-être vous dégoûté,mais le salon ce passe au Tokyo International Exhibition Center du 17 au 18 août.
Source: pokebip.
Tweet de pokémon:
Pokémon @Pokemon

Mr. Masuda is recording a very special message for Pokémon X and Pokémon Y fans! Stay tuned! #PokemonXY
Traduction:"M.Masuda est entrain d'enregistrer un message très spécial pour les fans de pokémon X et Y!Restez à l'écoute!"
Nous ne savons rien de plus,mais avez-vous une idée?
Source: pokebip.
Revenir en haut Aller en bas
zup54




Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2013

[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: Re: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:38

Salut , moi tout le temps sa me met , téléchargement échoué
Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: Re: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:04

Je viens de l'avoir,moi(je le reset pour de bonnes stats).Toi,ça doit être la connexion wi-fi qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Admin
Admin
sellig


Messages : 9317
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 51

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Left_bar_bleue0/0[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty_bar_bleue  (0/0)

[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: Re: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:47

je confirme aussi je viens de l'avoir via la wifi cwf nintendo
Revenir en haut Aller en bas
zup54




Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2013

[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: Re: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:37

Salut , moi j'ai NB2 japonais , ( sa vient de marcher )et la place de deoxys , j'ai recu ..........Ji...ra...JIRACHI !!! Sa m'ènerve ...
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: Re: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:14

No...rm...Normal!Tu n'avais pas préciser que tu as un jeu japonais,car l'event est pour les francophones(france,et peut-être belgique luxembourg,...),les "deutschpohone"(je croit que ça se dit hispanophone),...mais les nippons l'ont déjà eu,je sais plus quand!Mais depuis aujourd'hui,jusqu'à 31,les nippons ont l'event jirachi: ジラーチ

Level 50
OT: デコロラ
ID: 07013
Ability: Serene Grace
Hold Item:

Micle Berry
Any Nature.
Date of Receiving
Pokémon Event. Apparently had a fateful encounter at Lv. 50
Healing Wish
Psychic
Swift
Meteor Mash
(je remercie serebii)
Revenir en haut Aller en bas
zup54




Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2013

[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: Re: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:27

Oui , c'est exactement sa ..

Merci de m'avoir éclairer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Empty
MessageSujet: Re: [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!   [actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu]Distribution,saison XY,Tweet de pokémon et game show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [actu]Pokémon rumble U,pokémon day,preview smash et tournoi PGL.
» [actu]Le PGL+pokémon X/Y=...
» [actu]Nouveau pokémon!
» Distribution de Xerneas shiny Pokémon XY & Z Tie-in Distribution du 13/11/2015 au 12/01/2016   
» Distribution de Yveltal shiny Pokémon XY & Z Tie-in Distribution du 13/11/2015 au 12/01/2016   

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Les New Fatal/Black-
Sauter vers: