FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Plein de previews,et des poupées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

Plein de previews,et des poupées. Empty
MessageSujet: Plein de previews,et des poupées.   Plein de previews,et des poupées. Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:37

Bonjour/bonsoir!

Infos pokémon X et Y
La semaine prochaine,le pokémon smash aurait un invité spécial,une personne qui viens de temps à autre,je parle de Junichi Masuda!Le 16 juin,ce sera un smash spécial pokémon X et Y,on peut s'attendre aux infos qui seront dites lors de l'E3 mais,on ne sait jamais.Selon le preview du smash,il semblerait que le game-play sera mis en valeur!Pourrait-on s'attendre au game-play des combats?Donc un nouveau type?Ou encore,une chose que beaucoup redoute,je parle du triple types pour les pokémon,ou le double types pour les attaques.Et une pancarte avec le fameux "?" nous a été montré,donc un nouveau pokémon?!
Et bien,le programme se précise:
-Mardi 11 Juin à 16h00(heure française),présentation des nouveaux jeux;le président de Nintendo America nous promet de nouvelles infos,des trailers et des interviews des développeurs.
-Séance de questions/réponses(juste après?)qui devrait durer 90 minutes(1h30 quoi).
Après,il y a aussi le coro coro qui sort le 15 juin,et dans le dernier nous avez promis qu'il sera plein d'infos(celles de l'E3)!

Pokémon global link
De nouvelles peluches sur le PGL:manaphy et jirachi,pour les avoir,il vous faut ce code:SJEOPWM ,mais l'offre s'arrête le 11 juillet!

C'est assez long,mais c'est nécessaire!
eternia/pokémontrash


Dernière édition par roi sonic le Jeu 13 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Fondateur
Fondateur
vidad


Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Plein de previews,et des poupées. Left_bar_bleue0/0Plein de previews,et des poupées. Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de previews,et des poupées. Empty
MessageSujet: Re: Plein de previews,et des poupées.   Plein de previews,et des poupées. Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:17

Merci roi sonic pour ses info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
 
Plein de previews,et des poupées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de Shiny dans ma Version Platine :)
» Le CoroCoro de Septembre dévoile plein nouvelle évolution mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Les New Fatal/Black-
Sauter vers: