FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soluce de pokemon Black et White 2 V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vidad
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 24264
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Soluce de pokemon Black et White 2 V2   Jeu 28 Juin - 17:34

Début du Jeu
Le Professeur Keeleteria vous demande votre genre, votre nom et celui du rival qui est aussi votre ami d'enfance. Une nouvelle aventure commence !
Pavonnay
Une cinématique s'en suit, un panorama de la ville de Pavonnay situé à l'est d'Unys. C'est une grande ville, elle possède même un Centre Pokémon et une Ecole des Dresseurs. Votre mère se trouve a l'extérieur et recoit un appel.
Là, votre mère vous demande d'aller voir votre Rival. Vous sortez de chez vous, marchez vers le haut et rencontrez alors votre Rival et sa petite soeur. Après lui avoir parlé, il vous suit, pour aller à l'estrade de la ville, au nord.
Après avoir monté les escaliers, vous apercevez Bianca, assistante du Professeur Keeleteria. Elle est là pour vous remettre votre Pokémon de départ. Vous aurez le choix entre un Vipélierre, de type Plante, un Gruikui de type Feu ou un Moustillon de type Eau. Une fois votre choix fait, elle vous remettra un Pokedex.
Votre Rival va ensuite vouloir vous affronter, une fois son starter choisi! Il possède celui qui a un type avantageux par rapport au votre.
Après l'avoir battu, il s'en va. Bianca vous demande de la rejoindre au Centre Pokémon, ou vous pourrez soigner votre Pokemon. Bianca vous demandera de la rejoindre sur la Route 19, se trouvant au nord de la ville. Cependant votre Rival accompagné de sa petite soeur arrivent. Cette dernière vous remet la Carte. S'en suit la rencontre de votre mère qui vous remet les Chaussures de Sport (Permettent de courrir si vous appuyez sur B). Vous pouvez maintenant allez à la Route 19, au nord !

Route 19
C'est une première route assez banale. Vous apercevez Bianca qui vous apprend à capturer à Pokémon. Suite à ça, vous recevez 5 PokéBall.

vous faites la rencontre de Goyah, ancien Champion d'Unys. Sa maison se trouve dans la prochaine ville, Sangi Town. Cette ville se trouve à l'est de la Route 19.

Sangi Town
Vous recevez un appel de votre mère sur le Live Caster, apparemment elle et Goyah sont de vieux amis. Au nord de Sangi Town se trouve l'Aire des Bois où Keldeo peut changer de forme. La maison de Goyah est celle ou il y a un terrain d'entraînement. Allez au nord-est pour atteindre la Route 20.

Route 20
Route 20 est une longue route, mais il vous suffit, pour le moment, d'aller au nord de la route en direction de la Ferme Sangi.

La Ferme Sangi
Aller jusqu'a cette ferme, vous apercevez votre Rival, désireux de vous affronter une nouvelle fois !
Un dresseur vous demande à vous et à votre Rival de retrouver son Ponchien. Il se trouve vers le nord, au fond d'un chemin. Un homme étrange semble l'avoir volé. Il vous le rendra sans problème avec en prime une CT21 ! Son Dresseur viendra le chercher et vous pourrez retourner à Sangi Town.

Sangi Town
Retournez à la maison de Adeku, celui-ci vous demande d'affronter deux Dresseurs sous son regard. Une fois battu, en sortant de sa maison, un scientifique vous remet la Boite Médailles. Vous avez déjà une médaille, et 6 indications pour en dégoter d'autres. Maintenant, retournez à Pavonnay ! Tcheren vous attend pour votre premier badge !

Votre 1er badge
L'arène de cette ville est l'Ecole Dresseur. Entrez-y et traversez la pour ensuite arriver dans la cour de l'école. La-bas Tcheren vous demandera de battre deux de ses élèves avant de faire le match contre lui.
Une fois les 2 dresseurs battus,lLe Champion d'arène Tcheren, vous attend sur la plateforme de la cours. C'est son premier combat en tant que champion d'arène ! Il est champion de type Normal. Vous avez donc avantage à privilégier les attaques combats !

Une fois battu le champion d’arène, vous recevez le Badge Basique et la CT 83 : Rengorgement !

Une fois Tcheren battu, sortez de l'arène et Bianca arrivera pour vous féliciter de votre victoire en vous donnant la CT27 : Retour, ainsi que le C.Gear, qui vous permet d'échanger vos Pokémon. Vous recevrez aussi le Live Caster, qui vous permet de faire des conversations visuelles. Sortez maintenant de la ville par la Route 20.

Route 20
Repartez sur la Route 20. Vous recevrez une mise à jour de votre Pokedex. Maintenant vous pourrez voir la liste des Pokémon apparaîssant par route. Cette fois-ci, traversez la route vers l'est. Tcheren et votre Rival apparaitront pour vous expliquer que les herbes de couleur vert claire sont suscebtible de vous faire vivre un combat face à deux Pokemon sauvages d'un coup! Continuez votre chemin jusqu'à la prochaine ville: Tachiwaki City !

Tachiwaki City
Au nord du complex, se trouve Tachiwaki City, qui possède un port et une arène Pokémon! Il n'y a aucune contrainte, vous pouvez directement aller défier Homika ! A moins que vous désiriez vous entrainer du côté du Complex Tachiwaki.

Complex Tachiwaki
Vous pourrez atteindre le Complex Tachiwaki en allant au sud de Tachiwaki City. C'est une zone assez étrange, des rodins de bois vous permettent de circuler. Une fois par jour, vous trouverez une SuperBall dans ces herbes. Les Pokemon de type Feu que l'on peut y trouver sont utiles pour battre Homika !
2éme Badge
De retour à Tachiwaki City, allez dans l'arène. Elle se trouve au sud-est de la ville.
Pour combattre la championne Homika, vous devrez d'abord vaincre ses deux musiciens. Vous pourrez ensuite la défier. Elle est spécialisée dans le type Poison. Essayez donc des attaques Psy contre elle, ou des attaques Feu contre son Scobolide !
Vous obtenez le Badge Toxic et la CT09 : Choc Venin !
Descendez de la scène de Homika, et un homme viendra vous chercher. Il aimerait vous montrer le Pokewood, une activité se déroulant au nord de Tachiwaki City.

Complexe du PokéWood
Une fois arriver dans cette zone, le directeur du Pokéwood va vous faire visiter et utiliser les deux batiments principaux. Celui de gauche vous permet de voir vos films tandis que celui de droite vous permet de les réaliser. Vous ferrez la rencontre de Zhu, un ancien champion d'arène ! Une fois la visite fini, retourner à Tachiwaki City.

Tachiwaki City
Allez dans les docks de Tachiwaki City. La bas, vous verrez Homika, votre Rival ainsi que trois membres de la Neo Team Plasma. Après en avoir combattu un, ils s'en iront et vous devrez les poursuivre sur la Route 20. Pour vous en remercier, Nokia vous aura remis la CS01: Coupe.

Route 20
Une fois sur la Route 20, dirigez vous vers le sud-ouest, pour vous retrouver nez à nez avec une membre Neo-Plasma. Battez la et retournez sur les docks de Tachiwaki City.

Tachiwaki City
Homika vous remerciera d'avoir battu la Neo Team Plasma, tout comme son père qui vous proposera à vous et à votre Rival de vous ammener en bateau à Volucité. Entrez dans sa maison, parlez à votre Rival. Vous êtes à présent sur un bateau vous y conduisant.

Volucité
Vous êtes à présent à Volucité, une immense métropole. En arrivant, un homme vous offrira un vélo. Allez dans la ruelle toute à gauche, et allez parler à l'homme bloquant l'entrée de l'Arène. Iris, ancienne championne de Janusia viendra vous parler et vous demandera de l'aide du côté des Egout Volucité.
Allez sur le quaie se trouvant tout à gauche de Volucité. Iris y sera et vous indiquera à vous et à votre Rival l'endroit ou des hommes étranges ont été apercu. Entrez y, accompagné de votre Rival qui vous aidera à explorer la zone.
Dirigez vous vers le nord de la zone, et vous verrez deux membres Neo-Plasma. Vous devrez les battre dans un match en double avec votre Rival.
Une fois battu, ils s'en iront et vous ferrez la connaissance de Artie, champion d'arène de Volucité. Un homme étrange passera devant vous et s'en ira. Sortez de ces égouts et retournez à l'arène de Volucité.

3éme Badge
L'arène est toute nouvelle. Vous devrez entrer dans des espèces de cocon qui vous transporteront à différents endroits. Empreinter ceux montrer dans les screens ci-dessous:

Artie, le champion d'arène est spécialisé dans le type Insecte. Les attaques Feu sont donc vivement conseillées !

Une fois battu, il vous remettra le Badge Elytre ainsi que la CT76: Survinsecte.
Volucité [/center]
Sortez de l'arène d'Artie et dirigez vous vers le nord. Une fois arrivé à la Place Central, ou se trouve une fontaine, vous ferrez la conaissance de Akuroma, l'étrange homme apercu dans les égouts de Volucité.

Continuez votre chemin jusqu'à sortir de la ville. En passant, Bianca viendra vous parler et vous donnera le Cherch'Objet. Par la suite, en remontant la Route 4, dont les constructions sont à présent finies, vous reverrez Akuroma. Il débloquera le chemin qui était couvert de Crabaraque endormis.
Route 4

Après cela, il vous défiera dans un combat. Il possède un Magneti et un Tic. Une fois battu, continuer à avancer vers le nord.

Vous finirez par entrer dans la Ruelle Marchande. Quelques personnes vont poseront des questions. Une fois répondues, vous pourrez continuer votre chemin jusqu'à arriver à Méanville, la ville du 4ème Badge !


Méanville
Une fois à Méanville, dirigez vous vers le Métro de Combat. Vous y verrez Chamsin et Chammal, les deux champions ainsi que votre homologue Homme / Femme du jeu. Vous devrez combattre en duo les deux champions du Métro. Ils possèdent un Ouvrifier et un Geolithe.

Une fois ce combat fini, vous recevrez le Magnéto VS de la part de votre homologue. Vous pouvez vous rendre dans la partie Est de Méanville, ou se trouve l'arène. Sachez qu'elle a changé d'emplacement. L'ancienne arène est toujours la, occupée par divers dresseurs. Tandis que, la nouvelle se trouve un peu plus loin. Avant de pouvoir accéder à la nouvelle, vous devrez résoudre l'ancienne arène, jusqu'à parler à la femme qui a remplacé Inézia dans l'arène. Elle vous donnera un objet. Vous pouvez maintenant accéder à la nouvelle arène !

L'arène de Méanville ne possède pas de vraie énigme. Elle est en réalité une immense scène de deffilé, où vous devrez combattre trois Dresseur avant de pouvoir arriver devant la championne Inézia.



Inézia est une championne de type Electrique qui n'aime donc pas les attaques Sol.
Une fois battue, elle vous donnera le Badge Volt et la CT72 : ChangeEclair

Sortez de l'arène et ridigez vous vers la sortie de la ville. Vous vous retrouverez devant votre Rival ainsi que des membres de la Neo-Plasma. Vous devrez en battre deux. Une fois battus, ils s'en iront. Votre rival soignera vos Pokemon et vous pourrez aller sur la Route 5.


Route 5
Bianca vous rejoindra et vous donnera la CS03: Vol. Elle vous montrera même un endroit ou capturer un Chinchidou avec sa capacité cachée !

Sortez de cet endroit et continuer votre chemin sur la route 5 vers l'ouest. Vous vous rendez compte que le chemin est bloqué par une foule. Allez parler au motard. Ce dernier va vous défier dans un match Rotation. Une fois battu, le chemin sera libre et vous pourrez continuer vers l'ouest sur le Pont Yoneuve jusqu'à arriver à Port Yoneuve.


Port Yoneuve
Avencez encore un peu vers l'ouest et vous verrez un membre de la Team Plasma et un de la Neo-Plasma se battre sur leur point de vue. Votre Rival arrivera et fera peur au Neo-Plasma qui s'en ira rapidement.

Allez vers le nord, jusqu'à monter des escaliers. Vous arriverez devant une maison se trouvant au dessus de l'arène. Devant se tiennent un Sage Plasma ainsi qu'un Sbire. Le Sage vous defiera dans un match.

Une fois battu, votre Rival arrivera et vous entrerez à l'intérieur de la maison. Après une longue conversation, le Sage vous proposera de vous donner le Zorua de N. Acceptez évidemment.
[center]
Sortez de la maison et dirigez vous vers l'arène. Elle se trouve au nord-est de la ville. Une fois à l'intérieur, descendez à l'étage en appuyant sur A via l'interrupteur de la plateforme.
Vous devrez naviguer sur des tapis roulants. A chaque fois que vous arriverez sur une nouvelle plateforme, une lumière s'allumera pour l'éclairer. Voici le chemin à prendre:
Vous êtes maintenant devant le Champion Bardane. Il est spécialiste du Type Sol, faible aux attaques Glace, Eau et Plante.
Si vous réussissez à le vaincre, vous obtiendrez le Badge Sismique ainsi que la CT78: Piétisol.
Sortez de l'arène. Vous aurez une conversation avec Bardane et votre Rival. Une fois finie, dirigez vous vers le sud de la ville et entrez dans le batiment au toit bleu tout au sud de la ville. Vous accéderez alors au Tournoi Mondial ! Devant le batiment principal, vous retrouverez Bardane et votre Rival. Vous entrerez à l'intérieur pour participer.
Vous reverrez Tcheren, le champion de Pavonnay ! Lui, votre Rival et vous mêmes allez vous inscrire au Tournoi. Pour vous inscrire, allez parler à la femme en vert. Vous devrez choisir 3 Pokemon pour vaincre trois Dresseurs en combat solo.


Sur le tableau d'affichage, vous voyez que Akuroma participe au tournoi. Votre premier match, sera face à votre Rival.
Une fois battu, vous serez contre Tcheren. Toujours spécialisé dans le type Normal, privilégiez les attaques combats !
Une fois battu, vous tomberez en finale contre Akuroma. De beaux graphismes ont été mis en place pour horné la finale !
Une fois battu, vous aurez gagné le Tournoi et recevrez 1 Point de Combat. Vous aurez alors une conversation avec Tcheren, Bardane, Homika et votre Rival.
Sortez du batiment et rendez-vous au sud, sur les docks. Vous verrez un grand bateau, accessible via une planche. Une fois à bord, vous serrez entouré, vous, votre Rival et Tcheren, de nombreux membres de la Team Plasma. Vous devrez alors combattre un sbire en solo, et quatre autres en duo avec Tcheren et votre Rival.



Une fois tous ces sbires battus, un sage apparaitra ainsi que le Trio des Ombres. Ils vous téléporteront hors du bateau qui pendant ce temps s'en est allé. Vous pouvez à présent vous rendre sur la Route 6 via la sortie ouest de Port Yoneuve.
Route 6
Vous arriverez devant le centre Météo. Tcheren vous le fera visiter et vous donnera la CS03: Surf. Si vous parlez au scientifique du fond, il vous donnera un Vivaldin avec sa Capacité Cachée. Vous pouvez continuer votre route. A un moment, par surprise, Cobaltium passera devant vous. Un Sage Plasma viendra ensuite vous parler de la légende du trio des mousquetaires.


Grotte Electrolithe
Plus loins vous arriverez dans la grotte Electrolithe. Le systeme est le même que avant. Poussez les pierres volantes contre les gros rochers bleu pour libérer le passage. Vous y croiserez Bianca.


Parsemille
Vous voila à Parsemille. En avancant vers le nord, vous rencontrerez le Professeur Keteeleria ainsi que Carolina, la championne de l'arène. Vous pouvez donc vous diriger vers l'arène.

L'arène est toute nouvelle. Le principe est de se rapprocher et de s'appuyer contre des murs ou se mettre sur un sol vers pour ne pas être propulsé par les ventilateurs. Leur puissance augmente toutes les 7 secondes, ce qui aura pour conséquence de vous souffler si vous n'avez rien pour vous accrocher. Le chemin est quasiment tracé, vous devez cependant faire attention à bien être stable avant que le vent ne souffle pour éviter de vous retrouver au début de l'arène.

Carolina est une championne de type Vol, faible aux attaques Roche, Electrique et Glace.

Une fois battu,vous obtiendrez le Badge Jet ainsi que la CT62: Acrobatie.


Route 7 et Tour des Cieux
Sortez de l'arène et rendez vous à la Tour des Cieux. Pour se faire, sortez de la ville par le nord et marchez continuellement vers le nord jusqu'à atteindre la Tour. Au RDC, vous verrez le professeur Keteeleria. Parlez lui jusqu'à ce qu'elle s'en aille.

Retournez à Parsemille et entrez dans la Tour de controle de l'Aeroport. Parlez à Carolina et répondez oui à sa proposition. Vous allez prendre l'avion avec Bianca, Carolina et Keteeleria en direction de Yamaji Ville, une petite bourgade à l'est d'Unys.


Yamaji Ville
Une fois arrivé, après une longue conversation, vous pourrez partir vers la sortit Est de la ville, qui vous mène à la Montagne Renaissance.

Aller jusqu’à la maison hanter et récupérer l'objet pour capturer Cresselia
Yamaji Ville
Une fois à l'intérieur de la montagne, avancez constamment vers la droite juqu'à voir Bianca. Elle vous parlera d'un Pokémon dont le corps est fait de Magma, Heatran. Vous devrez la guider jusqu'à la sortie. Elle vous suivra donc jusqu'à celle-ci.


Vaguelone
Continuez à marcher vers la gauche en suivant le chemin. Finalement, à la sortie,Bianca s'en ira et vous pourrez sortir de la montagne. Vous serrez à présent à Vaguelone !

Dirigez vous vers la sortie nord de Vaguelone. Votre Rival vous bloquera le chemin pour faire un match. Une fois battu, sortez de la ville.


Route 13
Vous voila sur la Route 13. Vous devez rejoindre Entrelasque. Pour cela, contentez vous de suivre la route en allant toujours vers le nord.

A un moment donné, vous ferrez la rencontre de Cobaltium, qui se posera sur la route et attendra que vous le combattiez. Il peut à présent être capturé.


Entrelasque
Continuez votre à marcher jusqu'à arriver à Entrelasque. Vous serrez accueilli par Keteleeria et Bianca qui vous ammeneront jusqu'à la maison d'une vieille dame qui vous comptera une légende d'Unys.

Une fois cette conversation finie, dirigez vous vers la sortie ouest de la ville. Vous tomberez sur votre Rival, un sbire Plasma ainsi que le Sage. Vous devrez les combattre.


Route 12 & Pont de Hammeau
Après les avoir battu, continuez à marcher à travers la Route 12. Arrivé au Pont du Hammeau, un homme vous défiera. Battez le et continuez à marcher jusqu'à arriver sur la Route 11.


Route 11
Sur la Route 11, vous finirez par rencontrer Viridum, près à être attrapé tout comme Cobaltium précédemment.


Janusia
Vous finirez par arriver à Janusia, accueilli par Iris. Vous pourrez directement vous rendre à l'Arène.
Le système de l'arène est tout nouveau. Vous devrez guider une tête de Dragon jusqu'au champion. Appuyez sur la flèche du haut pour monter d'un étage. Pour que cette flèche s'allume, vous devrez avoir battu au moins un dresseur à chaque étage en allant soit à gauche soit à droite.



Watson est un champion de type Dragon, faible aux attaques Glace et Dragon

Sortez de l'arène. Watson vous demandera de le rejoindre chez lui à côté du centre Pokemon. Allez-y. Il vous parlera des légendes d'Unys.

Soudain un tremblement du terre vous fera sortir. Vous verrez alors qu'un bateau volant s'est arrêté au dessus de la ville. Sa proue s'ouvrira pour laisser place à un canon à glace, qui gelera la moitié de Janusia! Pour des raisons de spoiler, les images ci-dessous ont été cachées.
Il s'agit de la Neo Team Plasma ! Le Sage ainsi que deux sbires viennent se présenter à Watson avant de se disperser. Vous devrez vaincre les 4 sbires Neo Plasma dispersés à travers la ville afin que le Sage apparaisse devant l'arène pour être combattu.

Une fois le Sage battu, il s'en ira et Watson viendra vous parler. Il vous donnera le Lien ADN, un objet rare très ancien. Soudain le Trio des Ombres apparaitra et vous devrez aller en combattre un à la sortie est de la ville !

Finalement, après l'avoir battu, vous recevrez un appel de votre Rival et de Tcheren, qui arrivera immédiatement après. Vous devez vous rendre à Seigaha City, la ville du dernier badge, accesible par Vaguelone. Allez-y donc en utilisant Vol ou via les Routes 11 à 13.


Vaguelone, Canal Souterrain & Seigaha City
Une fois la-bas empreinter le canal souterrain, accessible par la petite maison bleue. A la fin de ce canal, vous arriverez à Seigaha City. Le champion n'est pas encore a l'Arène. Vous devez aller le chercher dans la zone nord de la ville.

Vous pouvez maintenant accéder à l'arène. La strategique de celle-ci repose sur des nénuphares que vous devrez empreinter sur pour effectuer un chemin spécial. Voici les indications

Shizui est le meilleur champion d'Unys et spécialisé dans le type Eau, faible aux attaques Plantes et Electriques !

Si vous réussissez à la battre vous obtiendrez le Badge Vague ainsi que la CT55: Ebulition ! Il s'en ira ensuite de l'arène à la nage.

Source:Eternia et F/B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidad-28.com
 
Soluce de pokemon Black et White 2 V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers
» Astuces Pokemon Black and White !
» [JAP] Porygon Event - 28 mai au 26 avril 2012 - Pokemon Black/White
» [JAP] Mewtwo - 26 septembre au 31 octobre 2011 - Pokemon Black/White
» [JAP] Reshiram/Zekrom - 16 juillet au 31 septembre 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Soluce Pokémon :: SOLUTION De Pokémon B/W :: Solution de pokemon B/W 2-
Sauter vers: