FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une suite à une série mythique: Saint Seiya Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
lucifel

lucifel


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : gehenne

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
une suite à une série mythique: Saint Seiya Omega Left_bar_bleue0/0une suite à une série mythique: Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (0/0)

une suite à une série mythique: Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: une suite à une série mythique: Saint Seiya Omega   une suite à une série mythique: Saint Seiya Omega Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:37

pour ceux qui on connu Saint seiya, les chevaliers du zodiaques avec leurs arcs légendaires tel que le sanctuaire, Asgard,Poséidon ou encore les OAV du magnifique Hadès Chapter ainssi que de la série dont la 3ème saison ai été annulée pour l'animé que je vais parler après, je veux bien sur parle de saint Seiya The Lost Canvas, la légende D'Hades (racontant l'histoire de la précédente guerre sainte).

Mais voila je ne parlerai ici que de la série très fortement critiqué par les fans de la 1 ère heure de Saint Seiya, Saint seiya Omega.

cette série est censée être la suite du chapitre Hadès et la fin de Saint Seiya (quoi que un chapitre officiel Zeus ou Chronos serai vachement mieux). Saint Seiya oméga est une vrai boucherie pour les grands fans (dont je fais parti).
Les studio, voulant touché un new public on carrément négligé les fans puristes ( nom de dieu romain au lieu de dieu grec, armure en mousse, design pour 12/13 ans, massacre des combats,...)

enfin ce n'est que mon avis, a vous d'en juger.


voila un lien vers le 1er épisode vostfr


http://club.ados.fr/saori64/seiya-omega-vostfr-174918/video/saint-omega-vostfr-3544936.html
Revenir en haut Aller en bas
 
une suite à une série mythique: Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Rubis Oméga
» Les pokemon exclusifs de Saphire Alpha et Rubis Oméga.
» Tombola n°1: Arcanin Battle Série
» Date sorti officiel de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha + vidéo
» Le CoroCoro du mois de Juillet des nouvelle de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☻BLABLA ZONE ☻ :: Espace Manga :: animé-
Sauter vers: