FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Left_bar_bleue0/0Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :)   Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

Bonjour/bonsoir tout le monde, voilà ma demande :
Pseudo : Ciel
Logiciel : Gimp
Depuis combien de temps graphez vous ? : 1-2 ans
Pseudo avec lequel vous signer vos créations : je ne les signent pas souvent... Ciel.
Deux de vos dernières oeuvres :
Une signature :
Spoiler:
Une bannière :
Spoiler:



Vos motivations pour devenir graphiste :
J'aimerais devenir graphiste car j'aime beaucoup partager mes connaissances dans ce domaine et apprendre. J'aime beaucoup le graphisme car c'est une forme d'art très moderne à la portée de tous et je soutient l'idée que même sans aucun talent ni intérêt pour l'art tout le monde peut devenir graphiste : il suffit de se donner à fond. Je fait des tutoriels et aime les suivre, et je répond aux commandes rapidement et en m'appliquant au maximum. Je suis prête à aider les autres.
Je ne sais pas vraiment ce que vous attendez de ce que je vous dit mais je suis prête à m'investir à fond ici dans le groupe des graphistes Smile


Merci à tous d'avance, Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Admin
Admin
Aurel'


Messages : 438
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : France.

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Left_bar_bleue0/0Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :)   Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

Honnetement, j'ai un avis mitigée.

Faut que tu revoye la typo et le fond mais c'est normal.
Malgré cela je dirais quand même oui, je sais que tu as un grand potentiel et une détermination sans faille. Maintenant, tu n'as plus qu'a t'entrainer. De plus, on manque de graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Ciel pour le groupe de graphiste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion de Chorks dans le groupe graphiste
» Je veux devenir un graphiste :D
» Demande de signature pour Yahey
» Demande de baniere et pour la premiére page et la derniere
» Galerie de Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: Adhésions-
Sauter vers: