FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leviator Rouge au Mont Couronné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie02

Marie02


Messages : 1856
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : France

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Leviator Rouge au Mont Couronné Left_bar_bleue0/0Leviator Rouge au Mont Couronné Empty_bar_bleue  (0/0)

Leviator Rouge au Mont Couronné Empty
MessageSujet: Leviator Rouge au Mont Couronné   Leviator Rouge au Mont Couronné Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

Leviator Rouge au Mont Couronné Fiche_10

Sur ma version Perle, je voulais attrapé un ou plusieurs barpau (plusieurs de préférence), donc je me suis rendue au mont couronné avec la méga canne :p
et comme je savais que dans le lac il n'y avait que 1 ou 4 cases au total qui pouvaient contenir barpau, avec 50% d’apparition, je me disais que ça serais très très long. Donc je me suis dite que je shasserai en pêchant quoi ^^, que ça serai possible que je tombe sur un shiny . Voilà, et je pêchais, pêchais, je regardais la TV en même temps, et un coup ! je remontais l’appât, car un pokémon avait mordu, je regarda la TV, puis d'un seul coup je regarda ma DS et je fu choquer !
UN LEVIATOR ROUGE !!!!!!

Je n'arrêtais pas de hurler x)

et une fois calmer, je le paralysais à l'aide de mon Raichu, je ne l'attaqua plus, il avait ses PV à fond (pas question de prendre le risque de réduire ses PV) et je lui envoya une Scuba ball, il rentra au bout de 3 clic
Et voilà *.*
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic

roi sonic


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Françe

Leviator Rouge au Mont Couronné Empty
MessageSujet: Re: Leviator Rouge au Mont Couronné   Leviator Rouge au Mont Couronné Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:12

GG mais il ne vaut pas beaucoup car on doit/peut le capturer sur or/argent DS mais encore GG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leviator Rouge au Mont Couronné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leviator Shiny (Mont couronné) *.*
» Distribution du 30/06/2014 au 06/07/2014
» Leviator Shiny :o
» Le strate à gagner est Léviator 6 ivs à 31
» Solution Pokémon Bleu Rouge Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ☆SECTION SHINY☆ :: Récits de captures-
Sauter vers: