FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyu1998

Nyu1998


Messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Luxembourg

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Left_bar_bleue1/3Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty_bar_bleue  (1/3)

Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty
MessageSujet: Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:   Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:12

Voici ma galerie Very Happy

Sous spoieler , certains beug Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: 534693

Créfadet
Spoiler:

Carchakrok
Spoiler:

Raikou
Spoiler:

Smogogo
Spoiler:

Flotajou
Spoiler:

Fantominus
Spoiler:

Zekrom
Spoiler:

Skelenox
Spoiler:

Charpenti
Spoiler:

Solochi
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://team-legende-pokemon.forumgratuit.be/
bland

bland


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Left_bar_bleue0/0Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:   Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:43

j'aime beaucoup celle de charpenti
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rifle
Admin
Admin
Lil Rifle


Messages : 5886
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : IcI et là

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Left_bar_bleue0/0Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:   Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:43

jaime bien surtout spectrum
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
Admin
Admin
Totoplasma


Messages : 801
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Left_bar_bleue0/3Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty_bar_bleue  (0/3)

Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:   Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:34

Alors LA j'ai des choses à dire.
Prend pas mal ce que je vais dire, mais c'est juste que j'ai horreur de ça ...

Toutes les créations ne sont pas de toi. Clairement. Alors j'men suis douté direct, dès que j'ai vu ça. Un contraste énorme de technique et de niveau énorme entre la sign et le puf que tu rajoutes. En clair, je sais pas d'où elle vienne, mais c'est pas toi.
Avec le Puf du créateur dans la sign Créfadet, pouf, déclic. J'ai même retrouvé la galerie source de cette créa (pour te dire que j'ai vérifié ;D )
Donc, en trois mots, c'est du plagiat, c'est interdit. Point, quoi >o<
J'vais pas encore faire la morale sur ça, parce que c'est virtuel, c'est immatériel, mais quand même, fait gaffe, c'est pas bien. Surtout que tu rajoute "BY Nyu" sur une créa « volée ». Quelle honte ‼️

En plus, comme je te dis, c'est très visible ! On a des création digne d'un pro, notamment celle de Raikou que j'adore, et à côté un texte de toi avec une typo toute basique, sobre, ... moche -__-
C'est trop visible, TROP ! Donc elève moi tout ça, on va dire que j'ai rien vu sous les spoiler U_u
Fait attention la prochaine fois, ca passe jamais inaperçu. ( Lil et bland, vous vous êtes fait avoir : SORTEZZ !!! Razz )

J'aimerais bien voir une signature qui vient entièrement de toi Very Happy

Aprs tu peux toujours tenter à me dire que c'est toi et point, mais fait gaffe, j'ai déjà pleins d'arguments qui te le contredirait Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: 909904 Ou je pourrais te demander d'en faire une entière en prenant toute la création en vidéo Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: 671597
Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.
Enlève le sujet, supprime le, édite -le, fait ce que tu veux, mais enlève et arrête le plagiat. Sinon je lock.

Edit -> Voilà la source des sign Créfadet et Zekrom, et peut-être d'autre :
Source : :
= Au milieu de la page a peu près ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rifle
Admin
Admin
Lil Rifle


Messages : 5886
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : IcI et là

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Left_bar_bleue0/0Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:   Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:16

comme c'est bizarre ça ressemble au membre Nico --' qui a la même adresse IP que toi tient donc hasard ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Black_StarS\S>D
Distributeur d'évents
Distributeur  d'évents
Black_StarS\S>D


Messages : 276
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Left_bar_bleue0/0Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:   Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

Elle sont cool mais pas cool de voler ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:   Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nyu1998 => Fatal Black :sisi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tube de Fatal Black
» La banque de Fatal Black
» team fatal black
» Fatal Black magazine N°1
» Fatal Black magazine N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: Galeries des membres-
Sauter vers: