FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Partages et Echanges

Aller en bas 
+2
hanine649
Death
6 participants
AuteurMessage
Death
Expert
Expert
Death


Messages : 296
Date d'inscription : 22/03/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partages et Echanges Left_bar_bleue0/0Partages et Echanges Empty_bar_bleue  (0/0)

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:36

Je crée cette rubrique ici pour permettre à certaines personnes de récupérer certains évents mais qui ne veulent pas passer par le système des "FB$" pour récupérer ou obtenir certains évents.

Dans mon cas j'ai loupé de nombreuses distributions puisque je suis parti pas loin de deux mois et il me manque par conséquent la plupart des évents distribués à partir du golemastoc shiny (que je n'ai pas).

Je propose plusieurs choses :

- Une âme généreuse qui peu faire des clones et m'en passer certains.
- Je peux en acheter certains avec mes FB$ malgré tout.
- J'ai pas mal d'oeufs de stratégiques que je suis disposé à échanger.
- Des évents en pagaille qui ne viennent pas forcément de FB, ainsi que des shiny (Je n'échange pas définitivement mais je peux laisser le temps de faire un clone).
- Une bonne partie du pokedex national rempli, je peux vous aider à compléter le votre.
- Etc

J'attend vos propositions par MP pour éviter de surcharger ce sujet et je vous invite à faire vos demandes pour d'autres choses si vous aussi vous êtes dans un cas comme le mien ou d'autres cas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hanine649




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Partages et Echanges Left_bar_bleue0/0Partages et Echanges Empty_bar_bleue  (0/0)

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: cloner   Partages et Echanges Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:51

jai les event film 14
et beaucoup dautre qui se trouve sur diament des super rare dans diament et des rare dans noir
je parle devent je les clone si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lamastico de Satan

Tiger Lamastico de Satan


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2014

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:41

Bonjour moi de même je suis nouveau sur se forum

J'ai repris pokémon à cette version ( X et Y ) par conséquent j'ai loupé la plupart des distributions et ma liste d'évent et très mince ...
Je cherche une ame charitable pour m'échanger un
-Miaouss event team rocket
-Pikachu event

Si quelqu'un peut m'en donner un se serait avec plaisir
Je peux en échange vous échanger un Regigigas lvl 100 event ( DO : P-PKM )

Merci à vous et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Playstation4




Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2014

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:27

Tiger, le pikachu do ANA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lamastico de Satan

Tiger Lamastico de Satan


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2014

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:11

Oui si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
elef_




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

Bonjour,

je poste mon message également ici car cela à l'air de correspondre à la situation Smile
Je cherche activement des events que j'ai pu manquer et parmi cela je cherche Noctali event DW du global link français car c'est la seule évolution qu'il me manque de cet event maintenant....

De même si possible du Lucario event DW. Les deux sur 5G

Sur 4G, je cherche Heatran Oblivia.

Je peux vous proposer des vieux events français de la 4G, mais aussi certains events que j'avais avant ou que j'au pu récupérer au fur et à mesure depuis que je me suis remis au jeu... N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails.

J'accepte aussi les pokémons légits clonés ou que vous cloniez votre original pour m'échanger le clone

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Playstation4




Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2014

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:46

Moi j'ai la masse d'events, de nombreux des années de pokémon diamant, je peux vous en échanger contre des events qui ont été distribués ces 6 derniers mois sur X et Y
Revenir en haut Aller en bas
Darkaufeu12




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:25

salut playstation 4 je suis interesser voici un doc d'évents je j'échange :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1w1UZDi0edlS1bkZwDaB6hX-Wbdh6_D2uEDHjd4Y3HCo/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Darkaufeu12




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:46

tiger j'ai le miaouss de la team rocket contre ton regi lvl 100 ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partages et Echanges Empty
MessageSujet: Re: Partages et Echanges   Partages et Echanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partages et Echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echanges 5g
» Les Echanges des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Fatal Black Boutique :: Boutiques Privées :: Boutique Evènement-
Sauter vers: