FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty
MessageSujet: Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum   Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:50

Bienvenue au Tournoi pokémon sur cartouche

Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum S4zjibq9

Se tournoi organisé par moi-meme pour les non fans de PO, est créé afin de fêter les 1 an du forum cette semaine. Avec une récompense à la clé pour le vainqueur, il durera une semaine (jusqu'à Dimanche) .
Se tournoi sera certainement riche en émotion avec du haxx par-çi par la mais toutes les personnes du forum sont de fières combattants rudes et acharnés qui n'ont pas peur des haxxors comme sebasdu12 Cool
Pour les experts c'est un bon entrainement pour le tournoi top5 qui approche à grands pas mais c'est surtout un tournoi fun qui a pour but de s'amuser.



Tout le monde peux participer, que se soit membre blanc ou top 5, les règles vous les connaissez déja, enfin j'espère (pas de uber Evil or Very Mad, respectez les clauses...)
Les inscriptions doivent se faire le plus rapidement possible, afin que le tournoi commence assez tôt.
Pour l'instant, je vise les 8 participants maximum mais cela dépendra surtout du nombre de participants qui voudront s'inscrire donc il est possible qu'il y'en ai plus ou moins.


Participants :

- Sebasdu12
- Greg
- Mayael
- Gin
-
-
-
-

J’attends de voir le nombre de participants avant de m'y inscrire moi-même.


Comme dis plus haut, bien que se soit un tournoi pour le fun, il y'a aussi une récompense à gagner pour le vainqueur:
2 Fan mades Fatal Black



Le tournoi ne sera pas par élimination direct mais avec un système de points.
Le but est simple, le ou la personne en ayant récolté le plus de points l'emporte, donc tout le monde affronte tout le monde.

Inscrivez vous en donnat votre code ami , merci Smile

GL & HF
ash-75



Dernière édition par ash-75 le Mar 23 Aoû - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum   Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:53

YATAKIDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'inscrit Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum 534693
mon ca : 3525 3687 0283
Revenir en haut Aller en bas
Mayael

Mayael


Messages : 770
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Devant son PC

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Left_bar_bleue0/0Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum   Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:56

Mayael

4255 2680 9276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum   Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:00

nom : seb
code ami : 0776 3439 1397
Le meilleur haxxor du monde va faire part de ses talents de haxx pour gagner *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Top5
Top5
Gin


Messages : 106
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Var - 83

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Left_bar_bleue0/0Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum   Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:20

Je m'inscrit CA 0132-1000-5653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum   Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur cartouche Pour les 1 an du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînez-vous pour le Tournoi bêta pour Pokémon X et Pokémon Y !
» Teste de team pour le tournoi
» Inscription pour le tournoi 2011 Autumn Friendly
» Inscrivez-vous pour le tournoi 2014 April Friendly !
» Inscrivez-vous pour le tournoi Défi International de Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ╬ BATTLE ZONE╬ :: SALLE DE COMBAT WIFI-
Sauter vers: