FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheater




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
A propos... Left_bar_bleue0/0A propos... Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos... Empty
MessageSujet: A propos...   A propos... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:36

Bonjour, je suis ici pour vous dire que "Pokémon ténébre" votre partenaire est une honte sur le pokéweb (il en va de votre réputation).
L'admin de ce forum ne sait rien faire et à du demander à d'autres gars venant d'autres forums pokémon de lui créer les images le contenu ect...
De plus Wawamax108 (l'administrateur de pokémon-tenebre) fais de la pub sur des forums où il n'en à pas le droit, insulte beaucoup de membres, pourrit les tchats de beaucoup de forums pokémon en mettant son lien dès que quelquns arrivent ce qui est interdit quand on n'est pas partenaires, et lui bah il n'est pas partenaire de ces forums là...
Beaucoup de membres se plaignent de lui et de son forums sur d'autres forums ect...
Nous vous demandons donc de supprimer "Pokémon ténébre" de vos partenaires.
(Si vous êtes d'accord bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:07

Je distingue deux points :

• Tu accuses certes , mais tu n'avances aucune preuve , aucun rapport de faits ou de paroles , rien , une pure delation sans le moindre intérêt dans ce cas .

• Tu ne vaux pas mieux que ce wawamax dans tous les cas . A part une delation tout ce qui a de plus minable et pittoresque , si comme dis ce forum ne vaux rien nous ne tenons pas de l'ineffable comme dans ton cas puisque nous n'avons besoin de personne pour juger et encore moins se faire dicter un jugement .

Enfin si comme tu le prétends tu 'n'es ici que pour ça' , personne ne te retiens , je n'aime pas les coureurs de forums qui n'ont rien d'autres a faire de la journée que de se délecter d'une quelconque rage ou vengeance provenant d'une insatisfaction tout aussi quelconque .

Je ne m'attarderai pas davantage , tu ne mérites pas mon temps .

Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2011

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
A propos... Left_bar_bleue0/0A propos... Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:46

Pas de beau de mentir ^^ Cheater.


Et merci Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:31

Je ne vois pas en quoi tu me remercie 'wawamax' .

Étant en vacances actuellement je n'ai pas regarder ton forum , d'ou le fait que je m'ai rien répondu au partenariat .
Je dis simplement que , ici, personne ne dicte nos opinions ou nos jugements et que je n'aime pas cette attitude .

Néanmoins puisque le partenariats est actif , tâchez de régler vos problèmes de réputation ou de laver votre linge sale sur votre forum mais pas ici , nous ne sommes pas une poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Top5
Top5
Demyx


Messages : 810
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
A propos... Left_bar_bleue0/0A propos... Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:36

Personnellement j'étais présent sur la chatbox lors de la venue de cheater sur notre forum. Il nous a montrer sous spoiler des liens de forum ou des admins se plaignaient de lui et l'ont banni. Nous n'avons rencontré aucun problème avec lui jusqu’à présent, nous allons donc, je pense que tout le monde est d'accord avec moi, garder son forum comme partenaire. Si nous rencontrons un quelconque problème dans le futur, Urahara avisera.
Voila j'ai donné mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:42

Demyx, de 1 seuls les modo / admins peuvent poster ici de 2 tu n'as pas à donner ton opinion puisque c'est aux admins de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:03

En théorie ce débat était clos et n'avait pas besoin d'être relance .
Tout a été dit a mon avis , le seul impair que j'ai commis est d'avoir omis de lock ce sujet .
Chose qui est faite maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos des distributions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: ◘100% FATAL BLACK◘ :: Espace Partenariats-
Sauter vers: