FATAL BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATAL BLACK

Forum Pokémon fondé sur la stratégie mais aussi les évents et shiny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avoir une image dans sa signature ?

Aller en bas 
+2
Totoplasma
Walette
6 participants
AuteurMessage
Walette
graphiste
graphiste
Walette


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Nuketown

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Comment avoir une image dans sa signature ? Left_bar_bleue0/0Comment avoir une image dans sa signature ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment avoir une image dans sa signature ? Empty
MessageSujet: Comment avoir une image dans sa signature ?   Comment avoir une image dans sa signature ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:01

Bonjour, Hello, Buenos Dias, Hallo, 你好, Mhh bref. Comme vous avez vus, vous allez apprendre à mètre une belle image dans votre signature ! Mais comment ? beh c'est simple il a 3 techniques differentes :
1er: Soit vous faites comme je dis (donc sa va marcher)
2ème: Vous prennez un marteau et puis vous vous péparez a tapez (mais après sa va moin marcher)
3ème: Ou sinon vous siffler 5 foix de suite et vous appeller Mr.geek
Citation :
Comment avoir une image dans sa signature ? Mr_gee13

. : ! 1ere TECHNIQUE ! : .


Bon j'arrète, revenon a nos moutons, donc vous allez avoir le tutoriel complet en image Very Happy pas de problem c'est facile comme bonjours ... En 1er allez sur le site que je vous conseil fortement: http://www.hostingpics.net/ (< vous ètes obliger dis aller si vous voulez continuer :p)
après vous allez tomber sur un truc comme sa (normalement):
Citation :
Comment avoir une image dans sa signature ? 110
après vous cliquer sur "parcourir" (1) et puis vous allez tomber sur votre "Poste de travaille" Rechercher votre dossier (2) et quand vous Orez trouver votre Image, cliquer 2 fois dessus et le truc va disparètre comme par magi Very Happy (3)
Citation :
Comment avoir une image dans sa signature ? 211
Après tout sa vous faites: "envoyer" Very Happy Après votre démarche vous allez tomber sur sa:
Citation :
Comment avoir une image dans sa signature ? 310
Vous Selectionnez : "Lien Forum (1)" OU "Lien Forum (2)" et vous faite copier Very Happy (4)
Citation :
Comment avoir une image dans sa signature ? 410
Ensuite Direction "Fatal Black" (Notre Forum cheri Very Happy) et vous allez dans votre Profil (5) après si vous suivez, cliqué sur "Signature" (6) après vous tomberer sur sa ! (7)
Citation :
Comment avoir une image dans sa signature ? 510
Après tout ceci, vous cliquer sur le grand cadre et vous faite coller Very Happy (8)
Normalement le lien copier de tout a l'heure est ici et vous cliquer sur "enregistrer" (9)
Citation :
Comment avoir une image dans sa signature ? 610
Et sa donne sa : (10)
Comment avoir une image dans sa signature ? 710
Fini Very Happy
Bon beh maintenan vous savez comment mètre une belle image dans votre signature et vous avez mème pas utiliser un marteau, c'est cool sa ?! Merci de votre attention Very Happy Very Happy Very Happy
Si il a des questions, Merci de poser en commentaire ou en Mp a moi.
(PS: Dsl pour les fautes d'ortographes) :$


Dernière édition par Walette le Ven 6 Mai - 9:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
Admin
Admin
Totoplasma


Messages : 801
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Comment avoir une image dans sa signature ? Left_bar_bleue0/3Comment avoir une image dans sa signature ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Comment avoir une image dans sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une image dans sa signature ?   Comment avoir une image dans sa signature ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:24

Simplement il y a une image pour héberger des images juste dans la zone de texte. Mais ce tuto est très bien, il m'a beaucoup aidé au début...au début...
Revenir en haut Aller en bas
JustMe_Auster
graphiste
graphiste
JustMe_Auster


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris ; France.

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Comment avoir une image dans sa signature ? Left_bar_bleue0/0Comment avoir une image dans sa signature ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment avoir une image dans sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une image dans sa signature ?   Comment avoir une image dans sa signature ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:29

Merci d'avoir partager ce tutoriel avec nous .. C'est vraiment gentil de ta part ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AusterAndCo
Lil Rifle
Admin
Admin
Lil Rifle


Messages : 5886
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : IcI et là

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Comment avoir une image dans sa signature ? Left_bar_bleue0/0Comment avoir une image dans sa signature ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment avoir une image dans sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une image dans sa signature ?   Comment avoir une image dans sa signature ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:23

génial le tuto
je le cherchais parout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Légende
Légende
Gliscor974


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : l'ile de la Réunion(974)

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Comment avoir une image dans sa signature ? Left_bar_bleue0/100Comment avoir une image dans sa signature ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment avoir une image dans sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une image dans sa signature ?   Comment avoir une image dans sa signature ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:42

Merci, je vous conseille un autre hébergeur : http://www.pixenli.com/
Assez facile à utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
Eevee'Girl

Eevee'Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit! :3

En Savoir plus sur Moi
Avertissements:
Comment avoir une image dans sa signature ? Left_bar_bleue0/0Comment avoir une image dans sa signature ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment avoir une image dans sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une image dans sa signature ?   Comment avoir une image dans sa signature ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:42

Merci beaucoup pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir une image dans sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une image dans sa signature ?   Comment avoir une image dans sa signature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir une image dans sa signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir une 2 eme masterball gratuite
» pour avoir arceus dans le monde des reves
» Logiciel Gimp => mettre en valeur une partie de l'image ou de la photo
» Avoir des droit
» Avoir Regirock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL BLACK  :: Tutoriels-
Sauter vers: